nonyle a écrit :Coucou Tout Le Monde !!! Sa fait tellement de temps que j'ai pas été sur le forum de Pokébip !!
Bref j'ai une question a vous poser sur la methode masuda -> si par exemple on a un pokemon japonais et un autre allemand (ou autre) mais que notre version est française, est-e que la methode marche quand meme ? Parceque la je commence a Shasser les Zorua Shiny et je veux pas le faire pour rien
Quelque soit la nationalité de ta cartouche, cela ne change rien : Si les deux pokémons sont de nationalités différentes, tu as autant de chances d'obtenir un shiney que si un pokémon est américain et l'autre français. Mais bien sûr, ton éventail de choix de shiney est plus élevé si tu as un Métamorph étranger. Mais avoir deux pokémons de nationalité différente sur une cartouche d'une troisième nationalité ne change rien !
Ah cool Et y'a plus de chances pour certains pokemons d'etre Shiny ou c'est tous le meme pourcentage ? Et aussi votre technique preferee ? En gros la meilleure technique ?
Bon j'en suis à 825 oeufs .
Et toujours pas d'Insécateur Shiney, je commence à désespérer .
Je continuerais demain (je vais essayer d'aller à 1 000 oeufs, enfin l'avoir avant me gène pas ) pour ce soir je stop .
Si tu as deux GBA et une version Rubis, Saphir ou Emeraude transfère une flûte blanche dans ta Rouge Feu (Je sais pas si les flûte blanche sont dispo dans RF/VF), sa augmente considérablement l'apparition des pokémon sauvages tant que tu ne changes pas de zone.
@ren0d1 : Ouais, c'est ce qui s'appelle du hack en gros
720 oeufs et toujours pas de Zorua aux couleurs inversées... On va essayer de s'en refaire une petite centaine aujourd'hui, j'espère qu'il va bientôt pointer le bout de son nez
SHCard
Spoiler :
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt
Hum... si j'ai pas Germi' dans les 1000 oeufs je vais continuer sur ma diamant et recommencer une partie sur HG et je vais reseter Germignon ... Ah et vu qu'il n'y a que des Funécire au premier étage de la tour des Cieux je fais des rencontres j'en suis à ... 60 (commencer ce matin).
Et je met de côter les oeufs de Ponchiot.
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Bon 915 oeufs et toujours pas d'Insécateur shiney...
Je me fait du pokéradar sur Diamant en même temps pour étourmi ou keunotor . Je sais ils sont pas terrible (quoique Etouraptor à la classe ) mais bon je me familiarise avec le pokéradar .
Edit : Chaine péter à 30 (etourmi) par une saleté de Fouinette ! .
Je me demandais si quelque chose permettait d'influer sur la capacité spéciale des bébés ? Je pense pas, mais ça vaut le coup de demander !
Tant qu'à avoir un Insecateur Shiny, j'aimerais bien qu'il soit rigide avec technicien. J'ai la pierre stase pour la nature, mais la capa spéciale, c'est du bol...
La pierre stase marche pas avec la technique masuda sauf si tu fais des oeufs sur noire/blanche.
Et je crois pas qu'on peut influencer la capacité. spé...
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Danlink a écrit :La pierre stase marche pas avec la technique masuda sauf si tu fais des oeufs sur noire/blanche.
Et je crois pas qu'on peut influencer la capacité. spé...
J'ai fait une pause dans mes Oeufs de Zorua sur Noir, et je me suis lancé dans une recherche secrete par resets Toujours pas de Ho-oh sur Heart Gold, ni Arcko sur Rubis.
Modifié en dernier par Oazis le ven. 08 avr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.