Pokémon Shiny n°3
- Green-Noodle
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
Ca doit etre vachement long d'avoir des shiny avec des oeufs :O, moi je prefere la methode du pokeradar 

Ulysses ne sert absolument à rien, à part à semer des légendes dans l'esprit de certains individus, enfin, c'est ce qu'en dit la rumeur...

Conclusion : le vert c'est cool

Avec la méthode masuda ça reste raisonnable je trouve.
Assez long, le PokéRadar peut être plus rapide... ou pas...
- Soul vince
- Membre
Tout dépend de la maitrise du PR, et aussi des stratèges .
Ceux qui veulent des shinies de compet vont se tourner vers la méthode Masuda : En effet, il suffit d'avoir 2 pokémons, et un de nationalité différente . Après on met une pierre stase pour la nature et ça passe . Le must reste d'avoir 2 pokés hacks aux IV complètement pétés et d'en faire un de nat. différente (si c'est possible bien sûr) ou même qu'un .
Le PR permet d'avoir des shinies très rapidement ... Si tu maitrise a fond! Moi je bloque encore dans les 25, c'est pas gagné >< .
Ceux qui veulent des shinies de compet vont se tourner vers la méthode Masuda : En effet, il suffit d'avoir 2 pokémons, et un de nationalité différente . Après on met une pierre stase pour la nature et ça passe . Le must reste d'avoir 2 pokés hacks aux IV complètement pétés et d'en faire un de nat. différente (si c'est possible bien sûr) ou même qu'un .
Le PR permet d'avoir des shinies très rapidement ... Si tu maitrise a fond! Moi je bloque encore dans les 25, c'est pas gagné >< .
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Voilà, les oraux enfin terminés : je vais pouvoir enfin reprendre la shasse :3.
Tout d'abord GG aux récents shinys venus surtout pour le giratina (Ne t'inquiète pas, tu vas le revoir tôt ou tard :3) .
Sinon, 15825 Rencontres pour kirlia, bonne shance à tous
.
Tout d'abord GG aux récents shinys venus surtout pour le giratina (Ne t'inquiète pas, tu vas le revoir tôt ou tard :3) .
Sinon, 15825 Rencontres pour kirlia, bonne shance à tous

Spoiler :
Bonne chance Blue's'Gallade ! T'as fait un bon bout de chemin.
ba en faite je fais des oeufs que je peux pas avoir au pokéradar 
t'imagine toi une chaine de starters? x)
j'ai oublié mais GG aux shineys surtout giratina

t'imagine toi une chaine de starters? x)
j'ai oublié mais GG aux shineys surtout giratina

Après 132 oeufs de masuda j'ai enfin mon chovsourir vert!! Il est trop mimi, photo demain.
Il est rigide, femelle avec inconscient:
6
6
5
6
6
Et 12 de pv, mes photos seront après l'éclosion j'ai oublié de les prendre avant quand je l'ai vu apparaître!!
Il est rigide, femelle avec inconscient:
6
6
5
6
6
Et 12 de pv, mes photos seront après l'éclosion j'ai oublié de les prendre avant quand je l'ai vu apparaître!!

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Danlink
- Membre
Bon ayant marre de Germi' que je reprend demain j'ai chaîner Lixy mais la chaîne a été brisé (je sais pas pourquoi d'ailleurs
j'était à 40 rencontres en plus
) bon je chaîne Keunotor vu que j'ai rien d'autre à faire 
GG à tous les shiny et bonne chasse aux autres !!

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Quand t'es à 40, ne fais pas de rencontres. Tu relances, c'est plus sécurisé. Et G² aux shiniesDanlink a écrit :Bon ayant marre de Germi' que je reprend demain j'ai chaîner Lixy mais la chaîne a été brisé (je sais pas pourquoi d'ailleursj'était à 40 rencontres en plus
) bon je chaîne Keunotor vu que j'ai rien d'autre à faire
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Danlink
- Membre
Je sais mais je faisais des pas pour pouvoir relancer le PR et j'ai sans faire exprès marcher sur une herbe où se cachait un Etourmi :/

Spoiler :
- Green-Noodle
- Membre
Ouais c'est vrai que une chaine de starters c'est pas cool XD, mais le meilleur c'est de les rencontrer par hasard X), et elle consiste en quoi exactement la methode ou il faut avoir deux pokemons de langue differente, parce que ca m'interesse 

Ulysses ne sert absolument à rien, à part à semer des légendes dans l'esprit de certains individus, enfin, c'est ce qu'en dit la rumeur...

- ratalos14
- Membre
lol pas faux quand je vois que moi, arriver à plus de 312 oeufs, je n'ai toujours pas de shiney sa me fait ragerPokémaniak a écrit :
GG !
Mais c'est quoi tout ces shanceux mouleux du genou qui on des shiney au bout de 130 oeuf seulement ???

Non sérieusement, bravo pour vos shiney

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
Je crois que c'était pour m'encourager moi n'ont plus j'y croyais pas.
Je suis assez contente!
Maintenant j'entame tarsal...
Je suis assez contente!
Maintenant j'entame tarsal...

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Electromignion
- Membre
Vous en avez du courage ! Deja que a un oeuf j'en ai marre .
- gohan64
- Membre
GG aux derniers shinies
730 oeufs de nucleos ...
si j'aurai passer tout le temps a faire des resets j'en aurai deja fait 12000
730 oeufs de nucleos ...
si j'aurai passer tout le temps a faire des resets j'en aurai deja fait 12000

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Electromignion
- Membre
Je trouve que shainer est beaucoup mieux que faire des oeufs . Mais en tout qu'a Bonne Shance !
allez courage j'en suis a 720 oeufs XD je rève d'avoir un salamèche shiney mais bon je sais que pour ma ième shasse du lézard jaune va être dure -_- et après c'est d'avoir un magnifique arcanin shiney *_*
*se tape l'incruste*
En tout cas vous êtes vraiment beaucoup plus patients que moi, je sais pas comment je ferais pour rencontrer 1000 fois un même Pokémon sans en avoir marre. Mais bon en même temps j'ai jamais cherché à finir un jeu Pokémon à la perfection.
Sinon j'ai jamais capturé un seul shiney depuis que je joue à des jeux Pokémons, et à vrai dire ça m'intéresse pas plus que ça en fait. Je comprends pas vraiment c'est quoi la différence entre un Pokémon normal et un shiney, les shineys sont très rares mais théoriquement c'est la même chose pour moi.
*repars*
En tout cas vous êtes vraiment beaucoup plus patients que moi, je sais pas comment je ferais pour rencontrer 1000 fois un même Pokémon sans en avoir marre. Mais bon en même temps j'ai jamais cherché à finir un jeu Pokémon à la perfection.
Sinon j'ai jamais capturé un seul shiney depuis que je joue à des jeux Pokémons, et à vrai dire ça m'intéresse pas plus que ça en fait. Je comprends pas vraiment c'est quoi la différence entre un Pokémon normal et un shiney, les shineys sont très rares mais théoriquement c'est la même chose pour moi.
*repars*