Pokémon Shiny n°3
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
297...298...299...300! Et voilà!Mon 300ème...???????? plus que 2200 et je vous vous donne des infos...bon...je vais me coucher. Je suis épuisée!

Merci beaucoup Versus!
Une question un peu HS : Vous les faites éclore où vos oeufs ?
Je reste sur la route 3, flemme de m'envoler ailleurs ... Si faut aller dans le PC prendre un Poké Vol à chaque fois ça fait surtout perdre du temps.

La route 3 est suffisante.
Après, il y a les 4 ponts aussi.
Après, il y a les 4 ponts aussi.
CA Pokémon Blanc : 3439 2834 4826
Team White :

Team Black :

C'est ce que je me disais
, la ligne droite de la route 3 suffit, et en plus on est averti quand un oeuf est prêt.

- Soul vince
- Membre
Bon je suis heureux, j'ai fait une chaine de 41 lisy pour l'avoir shiny ... mais il veut pas venir >< enfin bon patience et je l'aurais bientot surtout qu'avec 182 SR sa devrait aller
.
Sinon je viens de retrouver 2 vieux shinies que j'avais aussi eu par PR a l'époque : un Castorno (41 eme de la chaine) et 2 pépites :p (38 et 41) ... Sa fait plaisir, surtout que sa fasait super longtemps que j'avais pas trouché a ma Diamant .
Bonne shance a tous et bravo a ceux qui ont eu leurs shinies .
Sabelette 280 resets, u jour peut-être :p .

Sinon je viens de retrouver 2 vieux shinies que j'avais aussi eu par PR a l'époque : un Castorno (41 eme de la chaine) et 2 pépites :p (38 et 41) ... Sa fait plaisir, surtout que sa fasait super longtemps que j'avais pas trouché a ma Diamant .
Bonne shance a tous et bravo a ceux qui ont eu leurs shinies .
Sabelette 280 resets, u jour peut-être :p .
Spoiler :
Question stupide : la méthode masuda marche aussi pour HG et SS?
143 oeufs de Dynavolt, pas de Shiny en vue.
Au 145eme je vais laisser les oeufs de côté car il y a un troupeau de Relicanth aujourd'hui !
@ cyrue : Oui biensur
Au 145eme je vais laisser les oeufs de côté car il y a un troupeau de Relicanth aujourd'hui !

ah car j'en avais marre de réseter sur HG pour en avoir un *-* merci en tout cas
Moi je pense que je ne vais pas reseter les starters pour avoir Kaïminus Shiny, je vais faire la méthode Masuda 

Je me rappelle plus, comment on sait quand il y a des troupeaux ( sur Noir et blanc ) ?Gauthash a écrit :143 oeufs de Dynavolt, pas de Shiny en vue.
Team White :

Team Black :

Dans les bâtiments verts entre Route et Ville, tu as des panneaux électriques avec un texte qui défile. C'est indiqué dessus sur quelle route se trouve le troupeau du jour.

- Aligaoopas
- Membre
Quelque chose me dit que tu l'auras très bientôt ce Gruikui, ne te décourage pas 

Ok je viens de le voir, mais ils mettent le pokémon en question ? comment on le sait ?Plush' a écrit :Dans les bâtiments verts entre Route et Ville, tu as des panneaux électriques avec un texte qui défile. C'est indiqué dessus sur quelle route se trouve le troupeau du jour.
Team White :

Team Black :

Ca indique juste "Route xx! Apparition massive de Pokémon détectée!"
Et pour savoir de quel Pokémon il s'agit, tu vas sur la route, ou tu consultes cette page :
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... saims.html
D'ailleurs il serait bien de regarder un peu plus sur Bip, car des Rédacteurs travaillent et n'espèrent pas le faire pour rien. :3
Et pour savoir de quel Pokémon il s'agit, tu vas sur la route, ou tu consultes cette page :
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... saims.html
D'ailleurs il serait bien de regarder un peu plus sur Bip, car des Rédacteurs travaillent et n'espèrent pas le faire pour rien. :3

1ere fois que je m'intéresse aux troupeaux 
Ce sont des polichombrs

Ce sont des polichombrs

Team White :

Team Black :

165 reset sur heartgold toujours pas de shiney a l'horizon je commence a m'ennuyer.
Abandonne pas, parce que 165 c'est pas beaucoup !!