Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Je rappel juste que ça ne sert à rien de reseter Reshiram/Zekrom/Victini/Zorua/Zoroark même sur la version FR même codage que la version JAP aucune frame shiny (exception œuf Zorua).

- Aligaoopas
- Membre
- generationpoke
- Membre
Sur G5 les seuls à avoir cette cap spé sont Pyrax et sa pré-évo.
Pour Pyrax c'est après la ligue mais pour sa pré-évo on t'en donne un oeuf route 18 je crois (enfin à l'ouest de la ville de départ quoi). Donc il suffit d'avoir surf.
Pour Pyrax c'est après la ligue mais pour sa pré-évo on t'en donne un oeuf route 18 je crois (enfin à l'ouest de la ville de départ quoi). Donc il suffit d'avoir surf.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
SAuf qu'il n'ya pas d'indication ... S'pour ça que je demande -_-"Poké Goinfrex a écrit :Fr3ddy => http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... isshu.html
Allez B'sG tu l'auras (en espérant que ça fasse pas comme Ho-oh)
Sinon, je sais toujours pas si je vais resetter les starter BW car les resets sont plutôt longs donc je me dis que la pension serait pas plus mal, m'enfin là je m'entraine pour faire la ligue de BW après avoir fini le jeu.![]()
- ЗигзаБлуесь
- Membre
SHINNNNNNYYYY!!! Je suis devant griukui shiny les gens.
Les totofs ovnt venir ainsi que le reste
.
Les totofs ovnt venir ainsi que le reste

Spoiler :
Bravo ! 
Je veux voir les photos moi maintenant

Je veux voir les photos moi maintenant

bravo tu l a eu après combien de reset?
- Aligaoopas
- Membre
J'espère que les photos seront de bonnes qualité, que l'on admire l'or de Gruikui.Blue's'Gallade a écrit :SHINNNNNNYYYY!!! Je suis devant griukui shiny les gens.
Les totofs ovnt venir ainsi que le reste.

- generationpoke
- Membre
Et tu comptes le faire évoluer ? Pour ma part je ne trouve pas Roitiflam shiney très joli tout en bleu avec une touche d'orange qui jure ... 
GG à toi sinon. Tu vas enfin pouvoir commencer le jeu. \o

GG à toi sinon. Tu vas enfin pouvoir commencer le jeu. \o

GG , je need le bleue de roitiflam :bave:
Si j'ai bien compris il est impossible d'avoir Reshiram/Zekrom/Victini/Zorua/Zoroark en shiney , pourquoi leur avoir fait quand même une "forme" shiney :/
Si j'ai bien compris il est impossible d'avoir Reshiram/Zekrom/Victini/Zorua/Zoroark en shiney , pourquoi leur avoir fait quand même une "forme" shiney :/
CA :
Shiney :
Spoiler :
Spoiler :
personne ne m a répondulynda a écrit :c était pas A~F qui avais demander mais moi XD. sinon il faut faire comment pour qu'on puise lui apprendre fauchage car j ai vu qu'il l apprenait que par reproduction (en plus je voudrais avoir carrément un faucheur shiny si j ai de la chance)Poké Goinfrex a écrit :Mouais, m'enfin s'il continue de réduire le dénominateur, on va trouver des shiny tout le temps.
A~F => Je me sers généralemment d'un Chapignon avec Spore et Soin Poison afin de pas me faire voler par Pose spore.

-
- Membre
reproduit avec paras/parasect
parasect aprend fauchage par CT

parasect aprend fauchage par CT
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
Autant apprendre la CT directement à Chapignon alors ...pizzajambon a écrit :parasect aprend fauchage par CT

-
- Membre
sauf qu'il apprend pas par CT (a moins que ca change dans B/W?)
Spoiler :
donc me faudrait un balignon femelle et un parasect mal avec fauchage c est ca est que le pokémon sortie de l œuf aura automatiquement l attaque?
-
- Membre
voila c'est ca!
Spoiler :
Effectivement, ça change dans B&W.pizzajambon a écrit :sauf qu'il apprend pas par CT (a moins que ca change dans B/W?)

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ignon.html