Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Je confirme, je suis plus lente que la moyenne ! 

- The_Lucario
- Membre
Non pas vraiment, je dirais plutôt que tu va a ton rythme 

En même temps ça se passait durant les vacances, donc je restais pas trop collée devant ma DS 

- Louisianbarg
- Membre
Continuez/Persévérez!!!!
Je viens d'avoir mon kaimi!!!! après plus de 10000 reset à peu prés...
Seul hic sa nature foufou,mais il a 21 en pv ,il doit avoir 30 iv pv j'pense...
Bref,bonne chance aux autres,j'vais continuer sulfu et gobou.
A très bientot.
Je viens d'avoir mon kaimi!!!! après plus de 10000 reset à peu prés...
Seul hic sa nature foufou,mais il a 21 en pv ,il doit avoir 30 iv pv j'pense...

Bref,bonne chance aux autres,j'vais continuer sulfu et gobou.
A très bientot.

- ЗигзаБлуесь
- Membre
970 resets pour Griukui (j'espère qu'il va vite venir car j'ai envie de commencer l'aventure et j'aimerais aussi voir l'ombre d'un shiny depuis le début janvier... ) . On verra bien ce que ça donnera.
Bonne SHance à tous.
Bonne SHance à tous.
Spoiler :
je suis de ton avis a la long c est chiant surtout quand on veux a tout pris jouer, moi j en suis a 2627 reset de gruikui. Au fait, y-a-t-il déjà parmi vous qui a un gruikui shiny?Blue's'Gallade a écrit :970 resets pour Griukui (j'espère qu'il va vite venir car j'ai envie de commencer l'aventure et j'aimerais aussi voir l'ombre d'un shiny depuis le début janvier... ) . On verra bien ce que ça donnera.
Bonne SHance à tous.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Savez vous où ce trouvent les Washibon sur la version blanche svp ?
- Poké Goinfrex
- Membre
Fr3ddy => http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... isshu.html
Allez B'sG tu l'auras (en espérant que ça fasse pas comme Ho-oh
)
Sinon, je sais toujours pas si je vais resetter les starter BW car les resets sont plutôt longs donc je me dis que la pension serait pas plus mal, m'enfin là je m'entraine pour faire la ligue de BW après avoir fini le jeu.
Allez B'sG tu l'auras (en espérant que ça fasse pas comme Ho-oh

Sinon, je sais toujours pas si je vais resetter les starter BW car les resets sont plutôt longs donc je me dis que la pension serait pas plus mal, m'enfin là je m'entraine pour faire la ligue de BW après avoir fini le jeu.

Spoiler :
je voulais savoir une chose au sujet de la méthode masuda, si on a un pokémon femelle d un type et un mal d un autre compatible (l un d eu étranger) lequel du mal au de la femelle le pokémon de l œuf deviendra t il
par exemple un noctali mal (japonais) avec un brasegali femelle
mais aussi je voulais savoir si le fait d avoir un des pokemon shiny augmentait ses chance
ex: evoli mal shiny (anglais) avec un evoli femelle
par exemple un noctali mal (japonais) avec un brasegali femelle
mais aussi je voulais savoir si le fait d avoir un des pokemon shiny augmentait ses chance
ex: evoli mal shiny (anglais) avec un evoli femelle
- generationpoke
- Membre
Le bébé est de la même espèce que la mère (ou mâle avec métamorph)
Avoir des parents chromatiques ne change rien.
Avoir des parents chromatiques ne change rien.
- Poké Goinfrex
- Membre
Pokémaniak => C'est surtout que je préfère sans masuda, comme ça la surprise est plus grande. 
Et la méthode masuda c'est pas 1/1000 et des poussière comme tu as dit car la méthode masuda c'est 4/8192 et en simplifiant, ça donne 1/2048.
Coupenotte est un oeuf à 10 000 pas et quelques donc avec Armure Magma ou Corps Ardent, ça divise par deux et 5000 pas c'est pas rien non plus.
De plus que sur ces versions, tu as rien qui est resettable (en particulier les légendaires qui ont un sprite shiny mais que tu ne verras jamais ... >>) donc autant faire des oeufs, en particulier pour les starters.
Lynda => Le fait d'avoir des pokémon shiny fait que l'on a 1/64 chance que le pokémon soit shiny mais uniquemment sur OAC, après, celàne marche pas.

Et la méthode masuda c'est pas 1/1000 et des poussière comme tu as dit car la méthode masuda c'est 4/8192 et en simplifiant, ça donne 1/2048.
Coupenotte est un oeuf à 10 000 pas et quelques donc avec Armure Magma ou Corps Ardent, ça divise par deux et 5000 pas c'est pas rien non plus.
De plus que sur ces versions, tu as rien qui est resettable (en particulier les légendaires qui ont un sprite shiny mais que tu ne verras jamais ... >>) donc autant faire des oeufs, en particulier pour les starters.
Lynda => Le fait d'avoir des pokémon shiny fait que l'on a 1/64 chance que le pokémon soit shiny mais uniquemment sur OAC, après, celàne marche pas.

Spoiler :
- Angel~Feather
- Membre
C'est faux qu'a partir de Blanc et Noir c'est 1/1300 ?
PG, la Méthode Masuda sur la 5G est passée de 1/2048 à 1/1365. 
Source ; http://www.serebii.net/games/shiny.shtml
EDIT ; Angel , non.

Source ; http://www.serebii.net/games/shiny.shtml
EDIT ; Angel , non.
j ai encore un autre question
quel pokemon faucheur utilisez vous en principe?
quel pokemon faucheur utilisez vous en principe?
- Angel~Feather
- Membre
Je vais tenter d'avoir les starters en shiny pour l'instant je peux juste essayer Gruikui 
J'espère l'avoir vite

J'espère l'avoir vite

- Poké Goinfrex
- Membre
Mouais, m'enfin s'il continue de réduire le dénominateur, on va trouver des shiny tout le temps. 
A~F => Je me sers généralemment d'un Chapignon avec Spore et Soin Poison afin de pas me faire voler par Pose spore.

A~F => Je me sers généralemment d'un Chapignon avec Spore et Soin Poison afin de pas me faire voler par Pose spore.

Spoiler :
- generationpoke
- Membre
Quand on recherche un shiny 1/8192 il arrive qu'on ne l'obtienne qu'après 20 000 resets/rencontres/oeufs.
Donc faire du Masuda 1/3XX ça veut pas dire avoir un shiny en deux oeufs. Si ça se trouve tu devras en faire 3000 avant d'avoir le shiny.
Donc faire du Masuda 1/3XX ça veut pas dire avoir un shiny en deux oeufs. Si ça se trouve tu devras en faire 3000 avant d'avoir le shiny.
c était pas A~F qui avais demander mais moi XD. sinon il faut faire comment pour qu'on puise lui apprendre fauchage car j ai vu qu'il l apprenait que par reproduction (en plus je voudrais avoir carrément un faucheur shiny si j ai de la chance)Poké Goinfrex a écrit :Mouais, m'enfin s'il continue de réduire le dénominateur, on va trouver des shiny tout le temps.
- generationpoke
- Membre
Ben ya peu de chance que tu l'aies alors. Pour un 8192, c'est comme si tu disais à 800, j'arrête.
Ouais, un Shiny ça ne se trouve pas au bout du 3eme oeuf !
Bon après, y a les SHanceux qui l'ont au bout du 3eme mais c'est simplement par SHance !
Bon après, y a les SHanceux qui l'ont au bout du 3eme mais c'est simplement par SHance !