Pokémon Shiny n°3
- Hinoaritol
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
Bravo pour ceux qui ont eu leurs shiney^^
De mon coté, j'ai commencé des oeufs de Seviper dans ma AA avec la méthode Masuda! Je dois en être à plus de 100 petit Serpent non shiney...
Mais la je vais plutôt continuer mes reset de Crefadet dans Platine, j'en suis actuellement à 2548 reset! Et j'espère qu'il viendra avant le 4 Mars comme j'ai prévu dans la version Blanche de reseter Vipélierre! Et la Noire sera pour joué sans vraiment reseter...
De mon coté, j'ai commencé des oeufs de Seviper dans ma AA avec la méthode Masuda! Je dois en être à plus de 100 petit Serpent non shiney...
Mais la je vais plutôt continuer mes reset de Crefadet dans Platine, j'en suis actuellement à 2548 reset! Et j'espère qu'il viendra avant le 4 Mars comme j'ai prévu dans la version Blanche de reseter Vipélierre! Et la Noire sera pour joué sans vraiment reseter...
Je veux voir la vidéo moi 
GG à toi !
J'ai fait des œufs toute la nuit, j'en suis à un peu plus de 1000.
Et pour lugia, je compte plus, je me suis arrêté à 50 000

GG à toi !

J'ai fait des œufs toute la nuit, j'en suis à un peu plus de 1000.
Et pour lugia, je compte plus, je me suis arrêté à 50 000

Moi je prends un papier et je fais des barres 

Perso, moi j'utilise une calculatrice.Pokémaniak a écrit :300 et quelques pour Spiritomb. Personnellement, je sais pas comment vous faite pour compter. J'arrive même plus à les compter. Je reste que dans de l'aproximative.

Et j'en suis a 500 rencontres seulement de psykokwak, je n'ai pas pu beaucoup joué ce week-end.
Et GG pour le Minidraco

Modifié en dernier par PKRS le dim. 27 févr. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
Des centaines de copies doubles ont été gaspilées ainsi.Aurachi a écrit :Moi je prends un papier et je fais des barres
Sauvez les forêts, arrêtez de reseter !
...

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Rahhh je vous maudis tous du haut de mes 13500 rencontres bande de mouleux
.
Mais plus sérieusement ; GG :3.
Sinon, moi je compte à l'aide du "Gestionnaire de recherche" mais auparavant j'avais testé le papier mais ça me saoulait à la longue
.

Mais plus sérieusement ; GG :3.
Sinon, moi je compte à l'aide du "Gestionnaire de recherche" mais auparavant j'avais testé le papier mais ça me saoulait à la longue

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Sérieusement, ce petit Medhyena se cache ou quoi

Et GG au gens (flemme de regarder les pseudos) qui ont des shinies. Et The_Lucario, je te hais, pour avoir Minidraco aussi vite, alors qui je suis à plus de 500x5 Abras...
Blue's'Gallade, ce ne sont que 13500 rencontres, imagine toi à la place de Aurachi et son Lugia

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Oui, pensez à moi aussi ! 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Oui je sais, je ressentais la même chose que pour mon ho-oh ; je me rappelle bien le moment où je suis arrivé devant lui et que je me disais "Il va vite arriver" et il a tellement speeder pour arriver qu'au bout de 7 mois je l'ai enfin vuGrahyena72 a écrit :Blue's'Gallade, ce ne sont que 13500 rencontres, imagine toi à la place de Aurachi et son Lugia

Mais bon du moment qu'il y a un shiny à la clé, ça rattrape tout

Spoiler :
Recherche secrete : 29 reset
Starter 2g : 0 reset
Chamallot et marill:1700 rencontre
EDIT. Je me hais.Comme je suis un kikoolol/con , j'ai que la version boite soul silver japonnaise.je vient de perdre ma or avec mes EV
Starter 2g : 0 reset
Chamallot et marill:1700 rencontre
EDIT. Je me hais.Comme je suis un kikoolol/con , j'ai que la version boite soul silver japonnaise.je vient de perdre ma or avec mes EV

- The_Lucario
- Membre
Bah oui sérieux. J'héberge les photos et j'up la vidéo.
- The_Lucario
- Membre
L'est beau ! 
Tu vas le faire évoluer ?

Tu vas le faire évoluer ?
-
- Membre
bon moi le shyni vert me porte chance!
entre marill nosferaptit et nidoquenn...
c'est pour ca que apres je faire sabelette (ou pas)!
entre marill nosferaptit et nidoquenn...
c'est pour ca que apres je faire sabelette (ou pas)!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
En Draco c'est sûr, en Dracolosse beaucoup moins sûr 
EDIT : vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bPikbzkC-wU

EDIT : vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bPikbzkC-wU
Otez moi le doute :
Si je reset les starters sur platine, il faudra que je prenne le starter pour voir si il est shiny ou on le voit à l'écran de choix ?
Il me semble qu'on est obligé de le prendre mais aimerai avoir confirmation !
Si je reset les starters sur platine, il faudra que je prenne le starter pour voir si il est shiny ou on le voit à l'écran de choix ?
Il me semble qu'on est obligé de le prendre mais aimerai avoir confirmation !

Faut le prendre oui.
C'est juste dans HGSS qu'il apparait shiney lorsque le l'on doit faire notre choix.
C'est juste dans HGSS qu'il apparait shiney lorsque le l'on doit faire notre choix.

Dac' merci !