Comme ont le dit aussi: "Ca part et ça revient"

Long ou court, c'est toujours 1/8192.Astreos a écrit :En fait une question , pour les joueurs de Pokemon Heart Gold et les autres joueurs aussi , est-ce que la technique de rester dans un lieux longtemps a fouiller les Hautes Herbes dans l'espoir d'avoir un shiney , sa peut marcher au bout d'un très long moment ?
Vingt relances et tu l'as pas eu, pauvre chou.Absolom a écrit :Et moi pour le lixy même une chaine à 42 et un vingtaine de relance ont pas suffit.
J'enrage, il est trop beau le shiny!
Euh, si.eb155 a écrit :Bin moi non plus je ne comprend tout sur ce bug mais c'est clair que nos chances de tombé sur un shiny dans émeraude ne sont pas de 1 chance sur 8192![]()
XD C'est bien ce que je pensais .Aliga' a écrit :Long ou court, c'est toujours 1/8192.Astreos a écrit :En fait une question , pour les joueurs de Pokemon Heart Gold et les autres joueurs aussi , est-ce que la technique de rester dans un lieux longtemps a fouiller les Hautes Herbes dans l'espoir d'avoir un shiney , sa peut marcher au bout d'un très long moment ?
ou quand je voulais un yanma bleu que j'ai chercher longtemps... mais j'ai trouver un castorno étoiler qui,après une safari ball,a fuit. Je l'ai rechercher et deux jour après un yanma bleu est venue et je l'ai eu!eb155 a écrit :Quelle courage Blue's'Gallade ; ça me rapelle la fois ou j'ai mis K.O groudon shiny , j'ai été totalement blasé mais j'ai immédiatement repris les reset's .Je l'ai retrouvé le lendemain matin après 181 reset's
Dracaquaza a écrit :ou quand je voulais un yanma bleu que j'ai chercher longtemps... mais j'ai trouver un castorno étoiler qui,après une safari ball,a fuit. Je l'ai rechercher et deux jour après un yanma bleu est venue et je l'ai eu!eb155 a écrit :Quelle courage Blue's'Gallade ; ça me rapelle la fois ou j'ai mis K.O groudon shiny , j'ai été totalement blasé mais j'ai immédiatement repris les reset's .Je l'ai retrouvé le lendemain matin après 181 reset's
Mdr Aliga' bien jouéAliga' a écrit :Blue's, tu me désole mon fils est assez visible pourtant.