Quand à moi, hier j’ai eu un shiny au hasard (Racaillou), ce qui était déjà une belle surprise. Et depuis hier soir, à 21h00, dans ma Version Diamant (toujours), je décidais de faire un maximum de rencontres pour obtenir Zarbi D shiny, (on trouve des Zarbis D, à la dernière salle des Ruines Bonville). Comme j’étais très motivé, j’ai fais des rencontres entre 21h00 et 3h00 du matin. J’en ai fait 1082 pendant 6 heures.
Ensuite, en me levant à 7 heures, je me suis dis, « Aller, j’emmène ma DS au lycée. » Donc, j’ai fais des rencontres de Zarbis D pendant l’aller et le retour du métro, pendant l’heure de trou que j’avais ce matin de 9h00 à 10h00, pendant l’heure de la cantine, ce midi et voilà. J’ai fini les cours aujourd’hui à 15h00, et depuis cette heure-là j’ai continué mes rencontres, et là, à 17h06, précisément, je tombe sur Zarbi D SHINY !!! Je n’y croyais pas surtout après ce qui c’était passé hier =D Bref, finissons avec mon pavé, voici les photos :
Voilà, je n’y crois toujours pas *_* Je l’ai obtenu en 1746 rencontres, ce qui est relativement peu, et je l'ai capturé du premier coup avec une Super Ball. C’est mon second shiny obtenu en deux jours et demi. Je deviens mouleux ou quoi ? XD