-Quand ai-je commencé?
J'avais vaguement recherché les dates en créant ma galerie, c'était le 9 novembre 2009, soit un peu après m'être inscrite sur Bip, après, la date exacte n'est peut être pas vraiment celle citée plus haut, ça je ne saurais pas dire, mais c'est la date de quand j'avais posté ma première revamp donc je dirais au pire c'est deux-trois jours avant.
-Pourquoi?
J'avais rien à faire, je m’ennuyais, du coup je me suis dis "On va voir s'il font des beaux trucs partie fanart !" et assez vite, le topic des Revamp/Devamp est venu à moi, j'ignorais totalement ce que c'était à la base, donc j'y ai jeté un oeil. Le fait de remettre aux couleurs des sprites actuels d'anciens sprites m'a fascinée, surtout que ma version préférée, Or, pouvait être revampée
Après, la nostalgie a parlé et quelques revamps sont nées, bien qu'à l'époque je pensais que changer les couleurs tout bêtement suffisait xD Pour les pixo, il a fallu attendre l'été 2010 où on était quelques uns sur Skype (pas encore autant que cette année) et où Skye pixotait, je trouvais ça juste génial, donc j'ai essayé.
-A quel rythme est ce que je produisais?
Toujours d'après les recherches de dates exactes que j'avais faite à ma galerie :
- 5 Revamps le premier jour
- 1 le jour suivant
- 1 Devamp deux jours après
- 1 fusion quatre jours après
- 1 fusion un jour après
Vite d'un coup, certes (quoique, vu ce que c'est...), sauf que j'y ai plus touché jusqu'aux grandes vacances où j'ai refais une Revamp et où j'ai commencé mon premier pixo. Autrement dit : rien de régulier du tout !
- A quel rythme je produis actuellement?
Pas beaucoup plus régulier, j'avoue xD Mais je tente de faire au minimum un pixo par mois (voir une revamp/devamp/fusion/scratch/semi-scratch, mais là c'est plus selon l'envie du moment
). Après, le "un pixo par mois" est quasi toujours dépassé vu que quand je suis motivée, c'est un par semaine sans problème ! (Et le temps dépend aussi
")
-Ai-je eu un/des moment(s) déclencheur(s) qui m'a/ont fait évoluer? Si oui le(s)quel(s)?
Je dirais que le moment où j'ai vraiment commencé à progressé, c'est quand j'ai commencé à parler à Plush et PokéGoinfrex, ils me donnaient souvent leurs avis sur mes pixos, me disant ce qui allait/allait pas, m'indiquant comment améliorer,... De là, je n'avais plus l'aide d'amis qui, bien que m'aidant, ne savaient pas parfaitement me guider, mais j'avais l'aide de personnes ayant déjà fait du pixel art, et donc, pouvant vraiment bien me guider ! Je crois d'ailleurs que je ne les remercierais jamais assez
Ensuite, le deuxième élément déclencheur, plus récent que le premier, c'est des espèces de mini-concours qu'on fait avec PokéGoinfrex parfois, bien que pour l'instant on n'en ait fait que deux (plus un en cours), vu la différence de niveau entre nous deux, ça me motive encore plus à bien m'appliquer, non pas que je ne le fais pas en temps normal, mais on va dire que ça fait un petit plus
-Me suis-je déjà aventuré dans d'autres domaines que mon art de prédilection?
A vrai dire, je dessine assez souvent et depuis pas mal de temps, mais bon, plus pour le fun qu'autre chose et rien de potable
De ce côté là je dessine d'ailleurs pas mal de manga
Une fois j'avais tenté de dessiner des pokémons, mais hors recopiage, c'était pas fameux du tout
(Par contre ça allait côté recopiage, c'était déjà ça xD). Après le GFX, j'ai testé une fois, mais... Comment dire... Y a pas de mot pour dire combien c'était moche xD Par contre, autant dessiner je le fait encore (vive l'ennuie en cours o/), autant le GFX, vu que c'est assez long, je préfère ne pas plus tenter et garder ce temps-là plutôt pour le pixel art où je veux vraiment m'améliorer ! Au pire, je pourrais toujours un jour ou l'autre ressortir 'toshop et tenter un truc pour le fun, mais sans plus, je préfère encore passer dans la partie GFX voir les dernières créas