Ressources de pixel-art (liste en page 1)
-
- Membre
Tu comprends paspokémaster2 a écrit :c'est quoi 0_0 mois je parle du frigo, j'ai la VRAI version platine, je pari que il avait le linker parc-que cher moi dans mon jeu c'est pa le casjerebap a écrit :Regarde moi ça c'est la forme tondeuse et pourtant lorqu'on regarde les couleur ce sont les couleur du type électrique spectre,http://www.youtube.com/watch?v=fzsYqggUO-o et puis regarde la vidéo tout les icones deux types sont de la méme couleur quelque soit la forme donc le type électrique/spectreSpoiler :
Et cette fois ci je conclus le hs pour de bon

Spoiler :
Modifié en dernier par Lagiacrus le mar. 16 sept. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Poké Goinfrex
- Membre
- pokémaster2
- Membre
sa fait longtemps que je l'ai regarder, et moi je parle pas du fake de se c**POKéDEALER a écrit :Tu comprends paspokémaster2 a écrit :c'est quoi 0_0 mois je parle du frigo, j'ai la VRAI version platine, je pari que il avait le linker parc-que cher moi dans mon jeu c'est pa le casjerebap a écrit :Regarde moi ça c'est la forme tondeuse et pourtant lorqu'on regarde les couleur ce sont les couleur du type électrique spectre,http://www.youtube.com/watch?v=fzsYqggUO-o et puis regarde la vidéo tout les icones deux types sont de la méme couleur quelque soit la forme donc le type électrique/spectreSpoiler :
Et cette fois ci je conclus le hs pour de bon? motisma dans n'importe quelle forme qu'il soit c'est la même chose! comme pour deoxys!
mon premier et dernier message en réponse a pokémaster2Spoiler :

EDIT: bientot j'ai un deuxième avertisement, en plus pour le premier je c'est toujours pas pourquoi je l'ai eu

- Jerebap/'HO
- Membre
-
- Membre
Voici les Motisma !

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Comprendo ?
Capish ?

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Comprendo ?
Capish ?
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Moi je pense que si car on pourrait faire des combinaisons d'attaque exemple motisma lave linge avec lance flamme, tonnerre , giga sangsue et surf mais je pense que je révasse plus qu'autre chose.negi' a écrit :Ce n'est pas possible, car si il sont tous electrik / spectre, cela ne servirai vraiment a rien de créer plusieure forme de motisma !

Spoiler :
-
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
OMG, mon pauvre Gardevoir !Plush' a écrit :Ah tiens, il y a aussi ce lien avec le Dex Régional de Sinnoh (donc tous les nouveaux sprites) :
http://www.serebii.net/platinum/sinnohdex.shtml

Je veux pas etre méchant ni hors-sujet, mais il faudrait faire un petite update de la première page...
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Poké Goinfrex
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
C'est vrai que je dis que je vais le faire, et que je le fais jamais. Je vais essayer aujourd'hui, mais j'ai déjà un making-of de trucage, un chapitre de fanfic, et une préparation pour uen autre fic à faire dans la journée, donc je peux rien te promettrePOKéDEALER a écrit :Je veux pas etre méchant ni hors-sujet, mais il faudrait faire un petite update de la première page...