Ça veut dire que la bonne âme qui s'en charge doit se casse le tronc à CHERCHER une image en plus de la retoucher. C'est un peu exagéré de mon point de vue.Gwen'Artikodin a écrit :Je l'aisse le choix de l'image.Gwen'Artikodin a écrit :Personne?Gwen'Artikodin a écrit :Bonjour le monde! Je voudrais commander une signature. Je voudrais un bô Artikodin dans un vent glacé, avec un bleu assez sombre derrière et des montagnes. Et à côté de lui Red dans sa tenue de Vert Feuille. Ensuite je laisse carte blanche! Merci d'avance!
Citron a écrit :Fais péter l'image
Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)
- Hullabaloo
- Membre
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Pfff
*Vas cherché une image dans son classeur de famille, au cas où y auré un Artikodin à côté de Mamie...*
*Vas cherché une image dans son classeur de famille, au cas où y auré un Artikodin à côté de Mamie...*
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- The-Real
- Membre
The-Real a écrit :En cas où ...The-Real a écrit :Bonjour, je voudrai bien une signature avec ectoplasma et avec mon psdo The-Real puis en bas la phrase: There's no religion that could save me
Je vous laisse le choix de la taille et des couleurs je veux juste qu'elle soit un peu sombre/ténébreuse
Merci d'avance
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
Hullabaloo a écrit :Ça veut dire que la bonne âme qui s'en charge doit se casse le tronc à CHERCHER une image en plus de la retoucher. C'est un peu exagéré de mon point de vue.
Waiting for The Judge.
- Hullabaloo
- Membre
J'ai dit ce que tout le monde pensait sur ce topic
je propose qu'on épingle la quote quelque part.
(Non pas DMC.)
(Oooooh, ça fait Devil May Cry.)
(Dante <3)

(Non pas DMC.)
(Oooooh, ça fait Devil May Cry.)
(Dante <3)

Han, je pensais à ça aussi :'>
Waiting for The Judge.
- Hullabaloo
- Membre
A l'épingler ou à des choses plus euh, personnelles ?

Moi j'ai mis l'image mais personne ne veut prendre ma requête 

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Je vais essayer de faire quelque chose, mais je garantie rien pour le résultat final... x)jerC a écrit :Moi j'ai mis l'image mais personne ne veut prendre ma requête
Demain ou après-demain max. o/
- Aile Blanche
- Membre
Finalement, j'annule ma commande, je trouve mon kit actuel très bien ! Désolé.Aile Blanche a écrit :Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de me faire un petit Kit sympa avec ceci, s'il vous plait?Je vous laisse carte blanche pour tout, mais pour la typo j'aimerais bien une belle phrase avec "Life". Mais si vous avez mieux, allez y !Spoiler :
Merci d'avance ! =)
Edit: Au pire, si vous n'avez pas d'inspiration juste un petit avatar avec ceci fera l'affaire, si vous le voulez bien, bien évidemment.Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Bonjour, je voudrais un kit.
Police : Carte Blanche
Texte : Carte Blanche
Image:
En fond et autre je vous laisse faire.
Merci Beaucoup.
Police : Carte Blanche
Texte : Carte Blanche
Image:
Spoiler :
Merci Beaucoup.
Faut demander à Hashut la sign qui l'a faite avec ce render. :p
(D'ailleurs, en passant, elle est magnifique *O*)
(D'ailleurs, en passant, elle est magnifique *O*)
o/
electromignion, elle est à toi si tu veux x)

Plus avatar (simple)

electromignion, elle est à toi si tu veux x)

Plus avatar (simple)

Waiting for The Judge.
- Electromignion
- Membre
Oui je la veux !
Je la mets de suite.
Je la mets de suite.
- The Forty-second
- Membre
Coucou.
Commande : Signature + Avatar
Render : Juste là mais si vous en trouvez un autre du même personnage qui vous inspire plus, j'ai rien contre.
Police : Bof, pas d'idée précise en tête, si possible quelque chose de manuscrit mais qui reste aisément lisible.
Ton général : Une moitié rouge-orangé, une moitié bleu fonçé-bleu clair. Mais si vous trouvez ça moche (ou trop compliqué à faire, je connais strictement rien au GFX), alors le rouge-orangé en couleur dominante me satisfaira aussi. Un effet évoquant une flamme serait aussi le bienvenue, oui-je-sais-c'est-pas-clair.
Texte : You are all fools me conviendra. Ne vous embêtez pas à chercher où placer mon pseudo ,affreusement long, parquez un discret 42 dans un coin et ce serait parfait.
Voilà. Bonne chance
Render : Juste là mais si vous en trouvez un autre du même personnage qui vous inspire plus, j'ai rien contre.
Police : Bof, pas d'idée précise en tête, si possible quelque chose de manuscrit mais qui reste aisément lisible.
Ton général : Une moitié rouge-orangé, une moitié bleu fonçé-bleu clair. Mais si vous trouvez ça moche (ou trop compliqué à faire, je connais strictement rien au GFX), alors le rouge-orangé en couleur dominante me satisfaira aussi. Un effet évoquant une flamme serait aussi le bienvenue, oui-je-sais-c'est-pas-clair.
Texte : You are all fools me conviendra. Ne vous embêtez pas à chercher où placer mon pseudo ,affreusement long, parquez un discret 42 dans un coin et ce serait parfait.
Voilà. Bonne chance

Never stop believin'
Ce qui pose problème c'est que le render/perso est tout blancThe Forty-second a écrit :Coucou.
Voilà. Bonne chance

Waiting for The Judge.
- Windy
- Membre
42, j'ai envie d'accepter ta commande rien que parce que ce perso m'exaspère. Par contre si je la prends, je pourrai pas trop te la faire dans l'immédiat. 
(Par contre ça serait contre ma nature d'écrire un 4 et un 2 dans ce sens là.
)

(Par contre ça serait contre ma nature d'écrire un 4 et un 2 dans ce sens là.

- The Forty-second
- Membre
Ça fait parti de son personnage malheureusement. Mais si t'as d'autres idées artistiques te gênes surtout pas, tant que c'est beau. 
Windy -> j'demande juste un 42 dans un coin hein, e-identité et tout le tralala

Windy -> j'demande juste un 42 dans un coin hein, e-identité et tout le tralala

Never stop believin'