[Marcy]: C'est vraiment bizarre, je trouve... Il faudrait mettre les contours noirs, et puis les proportions sont assez ratées: la tête est toute aplatie, les mains sont disproportionnées...
Tu aurais peut-etre du commencer par les contours, parce que là, je vois pas trop comment tu peux corriger les parties les plus ratées...
Silverton: J'aime bien sa tête et son sourire

Zaila: Le line est pas mal du tout! Il faudrait juste arrondir les contours à certains endroits: L'oreille collée ou la queue par exemple

Ordairu: J'ai pas tout compris, mais je vois que le résultat est splendide! J'ai vraiment hâte de le voir fini

Plush: Je crois que j'ai tout dit sur ta galerie! Je vais peut-être me répeter, mais... J'adore!
De mon coté, j'ai tenté quelque chose de nouveau; un sprite style O/A/C. Et c'est mon fakemon fétiche, le gracieux togesky, qui m'a servi de cobaye. Personnellement, je trouve que les sprites O/A/C sont les meilleurs; avec deux couleurs, reussir à faire des sprites pokémon... Et ces sprites sont beaucoup plus petit que les actuels. Ca a rajouté du challenge, déjà que j'avais eu du mal à faire rentrer le sprite D/P/P de Togesky dans les 80 par 80...
Voici la bête:

Il y a 2 version. La seule différence entre les 2, c'est que j'ai rapproché la queue du second de son corps pour qu'il rentre dans les 50 par 50, une obligation pour en faire une icône de Deviantart...
Des critiques pour m'aider à m'améliorer?