Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]
-
- Membre
Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]
J'aime bien l'ambiance de la signature, la typo est par contre pour moi très mal placée. L'incrustation n'est pas mal. 16/20
- Senya
- Membre
désolé de pas connaitreOni-Link a écrit :PS : L'avatar de Windy est le Masque de Majora (Zelda)(et sa signature, Skull Kid, mais bon).

Béto Signature : J'adore, vraiment jolie

Les effets autour du pokémon, l'impression légère qu'il va sortir de la signature. Peut être l'éclairage un peu trop prononcé.
Avatar : il est trop chou j'en veux un pareil

*-* La bestiole, statitik trop mimi

Question : C'est toi qui l'a fait ?

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- darkangel
- Membre
Senya signature: j'aime vraiment ^^les couleurs sont très bien choisies et s'accordent à merveille avec les tons du personnage...17/20 ( je suis plus couleurs vive...mais après tout est question de gout)
Avatar: c'est une partie de ta signature, je trouve que ça fait un peu rébarbatif ...néanmoins elle est quand me^me jolie, c'est le principal
15/20
moi je n'ai pas encore de signature, il faut cumuler 50 messages ou plus pour pouvoir en demander une...alors je me tape l'incruste un peu partout
Avatar: c'est une partie de ta signature, je trouve que ça fait un peu rébarbatif ...néanmoins elle est quand me^me jolie, c'est le principal

moi je n'ai pas encore de signature, il faut cumuler 50 messages ou plus pour pouvoir en demander une...alors je me tape l'incruste un peu partout

- Senya
- Membre
C'est Métalost qui a fait ma signature
Et j'en suis fière 
Ensuite l'avatar, je viens de le changer pour mettre a la place le Pixel Art que Phénicia m'a fait.
On ne peut pas noté, étant donné que tu ne possède qu'une image basique en avatar x) Mais tout de même jolie, allez une note 14/20 et quand tu auras ton kit, ça ira mieux

Ensuite l'avatar, je viens de le changer pour mettre a la place le Pixel Art que Phénicia m'a fait.
On ne peut pas noté, étant donné que tu ne possède qu'une image basique en avatar x) Mais tout de même jolie, allez une note 14/20 et quand tu auras ton kit, ça ira mieux

Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- Haoart
- Membre
Bon alors l'avatar ... bah ya rien à dire c'est juste une image d'internet
La sign ...J'aime bien dans l'ensemble, le fond est sympa, la typo est acceptable mais les effets lumineux ( certainement fait avec des brush fumée ou bien un outil de dispersion )ne me tentent pas vraiment donc je te mets un ... 13/20
La sign ...J'aime bien dans l'ensemble, le fond est sympa, la typo est acceptable mais les effets lumineux ( certainement fait avec des brush fumée ou bien un outil de dispersion )ne me tentent pas vraiment donc je te mets un ... 13/20
- Versus
- Légende Pokébipienne
À moi de noter.
Avatar > Originale la pixo du Groudon Gijinka, je te donne un 14/20.
Signature > J'aime bien ta signature. Pour les commentaires tu peux les trouver sur le topic GFX. Je t'attribue un 16/20.
Ce qui nous fait une moyenne de 15/20.
Avatar > Originale la pixo du Groudon Gijinka, je te donne un 14/20.
Signature > J'aime bien ta signature. Pour les commentaires tu peux les trouver sur le topic GFX. Je t'attribue un 16/20.
Ce qui nous fait une moyenne de 15/20.

- Senya
- Membre
Avatar : Image du net donc pas de note.
Signature : J'adore l'effet de lumière qui ressort bien a la main de Sangohan, dans l'ensemble la signature est très jolie... En plus c'est Sangohan *-* 18/20
Un peu plus d'effet autour de la typo peut être que ça aurait été plus sympas, vu que la ça fait vide.
Signature : J'adore l'effet de lumière qui ressort bien a la main de Sangohan, dans l'ensemble la signature est très jolie... En plus c'est Sangohan *-* 18/20
Un peu plus d'effet autour de la typo peut être que ça aurait été plus sympas, vu que la ça fait vide.

Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- Aile Blanche
- Membre
Signature assez belle même si je préférais l'ancienne avec fragilady: 17/20 (sans vouloir te vexer
')
Signature assez belle même si je préférais l'ancienne avec fragilady: 17/20 (sans vouloir te vexer

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Haoart
- Membre
Bon à mon tour
Avatar : un pixel over assez sympa en tout cas j'aime 16/20
Signature un peu simple, je n'aime pas du tout le cadre et le fond, et la typo m'horripile ... 11/20 parce que tout le monde il est gentil, il est beau ...
Avatar : un pixel over assez sympa en tout cas j'aime 16/20
Signature un peu simple, je n'aime pas du tout le cadre et le fond, et la typo m'horripile ... 11/20 parce que tout le monde il est gentil, il est beau ...
Avatar: 15/20, je trouve que l'on voit pas assez ton pseudo et qu'il peint dessine? une patte de groudon.
Signature: 19/20, j'aime beaucoup ta sign' mais je trouve que les bordures noires rendent un peu trop sombre (ce qui devait être voulu, mais un peu trop sombre à mon goût)
Signature: 19/20, j'aime beaucoup ta sign' mais je trouve que les bordures noires rendent un peu trop sombre (ce qui devait être voulu, mais un peu trop sombre à mon goût)

- Ptite_Rose
- Membre
Avatar: 11/20... J'aime pas Seviper et je trouve l'image super pixelisée...
Sign': J'aime bien la touche réalisme... 15/20! + 1 pour le R.I.P...
Sign': J'aime bien la touche réalisme... 15/20! + 1 pour le R.I.P...

Alors euh...l'avatar,je sais pas trop quoi en dire,c'est peut-être une image du net,si c'est pas le cas,je donne un 14/20 :3
La sign
Bah pour du GFX,ça se voit voit que c'est un travail de débutant,le render est pas incrusté,la typo est acceptable,ça mérite un 12/20,bah oui,la sign à son petit charme :3
Continue le GFX,si c'est de toi car tu seras pas déçue !
La sign

Continue le GFX,si c'est de toi car tu seras pas déçue !

Waiting for The Judge.
- Aile Blanche
- Membre
16/20 pour l'avatar, je l'aime bien. 
15.5pour la signature, j'aime bien l'effet des couleurs et de la lumière mais je la trouve un peu bizarre. :/

15.5pour la signature, j'aime bien l'effet des couleurs et de la lumière mais je la trouve un peu bizarre. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Senya
- Membre
Signature : Je préféré la première que j'ai faites x) 17/20
L'avatar : pixel-art qui commence a me passionner... 17/20
L'avatar : pixel-art qui commence a me passionner... 17/20

Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
C'est pas jojo de se noté soit même
Bon vava : Pas mal même si la queue aurait pu être plus foncée donc 16/ 20
La sign : Les traits me gênent la couleurs est moins bien que la 1ère donc 13
Bon vava : Pas mal même si la queue aurait pu être plus foncée donc 16/ 20
La sign : Les traits me gênent la couleurs est moins bien que la 1ère donc 13
- Senya
- Membre
Hier avant de partir me coucher, je me suis dit : je réponds aux 3 derniers topics (celui ci était dedans).Streptopoek a écrit :C'est pas jojo de se noté soit même
Devil May Cry... le jeu, le mec : 17.5/20.
Signature : 16/20 je suis pas totalement fan, mais les mecs sont beaux.
Avatar : Simple donc 14/20 mais comme toujours, le mec est beau x)

Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- darkangel
- Membre
avatar: 15 ^^j'adore la bouille de raichu mais les couleurs devraient être, selon moi, plus foncées.
sign': les couleurs sont belles, le personnage est sympathique, mais on ne voit pas assez l'animal dans les bras de la fille...ça manque un peu de relief ^^allez, 16
sign': les couleurs sont belles, le personnage est sympathique, mais on ne voit pas assez l'animal dans les bras de la fille...ça manque un peu de relief ^^allez, 16
- Aurablade
- Membre
Vava : Une découpe ? :/
Bof, 10/20
Sign : Jolie, beaux effets de lumière et de fumée, j'aime bien, typo sympathique aussi.
16/20
Bof, 10/20
Sign : Jolie, beaux effets de lumière et de fumée, j'aime bien, typo sympathique aussi.
16/20
- Windy
- Membre
Avatar : Pas grand chose à dire, hein... x)
Signature : J'aime bien cette signature. La typo est bien, mais son ombre ne va pas trop... J'aime bien les effets que tu as fait, mais j'aurais gommé ceux qui sont sous le nez de Yoshi, mais c'est juste un détail. Une dernière chose : le cadre est trop simple et c'est un peu monochrome. En tout cas, GG. x)
17/20
Signature : J'aime bien cette signature. La typo est bien, mais son ombre ne va pas trop... J'aime bien les effets que tu as fait, mais j'aurais gommé ceux qui sont sous le nez de Yoshi, mais c'est juste un détail. Une dernière chose : le cadre est trop simple et c'est un peu monochrome. En tout cas, GG. x)