Re à tous. =)
J'ai pas pu venir pendant un mois sur le topic car j'avais les tests et les DM qui s'enchainaient sans cesse mais là, j'ai encore une semaine pour souffler avant de reprendre les cours.
J'ai eu le temps de faire un petit avatar tout en pixel (même si c'est passé, jmef)
Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à me dire quels sont les pokémon et en quel quantité. (/!\ une espèce + la même espèce en shiney = 2) ;D
Bon avec ma longue absence, je commenterais tout ce que je vois de la page 40 à celle-ci (désolé pour les autres.

)
Dastal

Crapote => J'aime bien la coupe mais pas trop le visage et les jambes (m'enfin je reviens pas trop dessus comme tout a été dit).
Galifeu => Je la trouve réussi. Les plumes ont été colorées étrangement, donc la donne un autre effet que plumage (celles de la tête).
Laggron => Rien a dire elle est parfait, je préfère sans les cheveux.
Raidemo

J'adore comment tu as fait les p'tites bébêtes, le seul truc auquel j'adhère pas trop ce sont les passages d'une couleur à une autre mais ça a son petit effet. =)
Dymew

Tout a été dit.
V-O

La forme est bien en elle même mais je trouve les couleurs trop nombreuses et le fait qu'elles se marient mal ensemble.
Silverston

Tout a été dit sur le mouton, j'aime bien (sauf la toison et les pattes (trop "droites").
Drayker

J'aime bien ta map, le seul défaut est qu'il n'y a pas un carré d'environs 9 X 9 herbes pour le pokéradar, ce que je blame fortement. ;O
Il y a un problème avec les cailloux au dessus de la cascade car il n'y a pas de zone de passage sinon.