Montrez vos userbars et humeurs-barres
- Ceriizoù'
- Membre
1- Il y a des fautes d'orthographes.
2- Pour l'écriture, c'est Visitor TT2 (ça fait plus joli), mais bon, tu peux changer, c'est ton droit. Sinon, j'aime bien les couleurs du fond.
3- Pour les 5 autres userbars : j'aime bien sauf les couleurs du fond : je trouve qu'elles sont trop "distantes". Par exemple, pour Jirachi, le bleu est beaucoup trop loin du jaune. Tu aurais dû faire un dégradé jaune clair-jaune-orange. Sinon, j'aime bien le Balignon et le Gobou.
2- Pour l'écriture, c'est Visitor TT2 (ça fait plus joli), mais bon, tu peux changer, c'est ton droit. Sinon, j'aime bien les couleurs du fond.
3- Pour les 5 autres userbars : j'aime bien sauf les couleurs du fond : je trouve qu'elles sont trop "distantes". Par exemple, pour Jirachi, le bleu est beaucoup trop loin du jaune. Tu aurais dû faire un dégradé jaune clair-jaune-orange. Sinon, j'aime bien le Balignon et le Gobou.

- Shadowman
- Membre
Voici ma première userbar. C'était pour une commande:

Raikou=> C'est quoi de cette police floue? Il faut écrire en Visitor, voyons, comme pour dans tes userbars de Jirachi, Rayquaza, Balignon, Gobou et de Raikou. Vérifie aussi ton orthographe en passant... Car ça s'écrit "Les maîtres temporel et spatial".
CocaL!ght=> Mhhh... Du chocolat... *bave*
Piikàchù=> le seul défaut visible est le ovale sur le fond. Pour en faire un beau, sélectionne ton userbar avec l'outil Ellipse, déplace-là vers le haut pour que seul la moitié bas de l'ovale soit sur l'userbar.

Raikou=> C'est quoi de cette police floue? Il faut écrire en Visitor, voyons, comme pour dans tes userbars de Jirachi, Rayquaza, Balignon, Gobou et de Raikou. Vérifie aussi ton orthographe en passant... Car ça s'écrit "Les maîtres temporel et spatial".
CocaL!ght=> Mhhh... Du chocolat... *bave*
Piikàchù=> le seul défaut visible est le ovale sur le fond. Pour en faire un beau, sélectionne ton userbar avec l'outil Ellipse, déplace-là vers le haut pour que seul la moitié bas de l'ovale soit sur l'userbar.

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
Pour en Faire Sans Image :

Voir l'image en grand
Pour Traduire , Cliquez Sur "Voir L'image en Grand"

Voir l'image en grand
Pour Traduire , Cliquez Sur "Voir L'image en Grand"
- Shadowman
- Membre
Voici une User Bar uniquement fait pour quelqu'un comme moi.

Gregorio=> Qu'est-ce que tu as écrit sur ta User Bar? Car je n'arrive pas à le lire tellement que cette couleur bleu détruit l'œil. Tu aurait pu le voir par toi-même, que c'était illisible, non? Ben si c'est non, achète-toi des lunettes. Sinon, le fond est pas mal.
Ceriizou=> L'ellipse ne voit pas très bien. Sinon, rien à dire.

Gregorio=> Qu'est-ce que tu as écrit sur ta User Bar? Car je n'arrive pas à le lire tellement que cette couleur bleu détruit l'œil. Tu aurait pu le voir par toi-même, que c'était illisible, non? Ben si c'est non, achète-toi des lunettes. Sinon, le fond est pas mal.

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
- Ceriizoù'
- Membre
Le Shadowman
Si l'éllipse ne se voit pas, c'est entièrement normal ! J'ai baissé l'opacité exprès car je n'aime pas quand ça se voit trop, je préfère que ça fasse un petit effet de lumière agréable. 
Red'Powers
Je pense que c'est parce que tu as utilisé Visitor TT1 BRK et non Visitor TT2 BRK. Il faut bien que tu utilises Visitor TT2 BRK (Pfiiou... c'est long comme nom !) avec une taille de 10.

Red'Powers

- Hinoaritol
- Membre
- Shadowman
- Membre
Des commentaires, please! J'ai oublié de mettre ça aussi:Le Shadowman a écrit :Voici une User Bar uniquement fait pour quelqu'un comme moi.

Red'Powers=> je pense que Cerizoù' a tout dit.
Mimoza=> Pas mal!
Hino=> Idem

Mimoza c'est trop BEAU !
Voila une userbar nostenfer :

si il yen a qui la veulent :
mais mettez "crée par Nostenfer-1997"
Voila une userbar nostenfer :

si il yen a qui la veulent :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.pixenli.com/image1247416650021292200.html][img]http://www.pixenli.com/images/1247416650021292200.gif[/img][/url]
mais mettez "crée par Nostenfer-1997"