POKéDEALER a écrit :Ecoute : Pour faire le sprite, tu aligne l'équivalent d'une case (herbe, eau) ,qui cette fois sont bien fait, avec le pixel le plus à gauche et le pixel le plus en bas. résultat : le héros ou l'héroine de D/P se prend -par exemple- la porte de l'arène pokémon. Regarde bien :
ça se fait pas comme je l'ai dit précédemment : Tu prends un endroit où tu saura par la suite bien découper le batiment. Exemple : la porte car si la porte est à cheval sur de cases, le perso ne poura jamais rentrer!Regarde ce que ça donne :
D'ailleurs je me demande pourquoi tu as rendu les sprites plus "vifs" ou plus foncé...
Recherche toujours les sprites demandés (fin de page précédente ou citation de Naetoru)
Je n'ai pas besoin de tes explications pour faire cela, je sais déjà très bien comment on fait, de plus, le sprite qui est censé être le mien a été bousillé. Je n'est pas modifié l'ombre de mes bâtiments, c'est comme ça qu'ils sont sur "The Spriter Ressource". Bon, si tu as autre chose à me répondre, dis-le moi par MP, pour ne pas polluer le topic.
Sinon, j'ai pas trop compris ce que tu voulais, c'est les "A", "B", "C" ?
Si oui, regarde ça, tu peux recolorier les lettres selon la couler de Donjon Mystère.