Page 307 sur 308

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : dim. 24 juil. 2016, 22:55
par Voltali Fessenheim
Cabaret de Poils !! !
VO !f!d!fxd

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : sam. 30 juil. 2016, 16:14
par Dastal
Moi j'aime bien ce qu'a fait VO, même si c'est pas la femme de mes rêves. =o

Juste, pourquoi t'as pas mis une 2em couleur d'AA sur les pétale orange? *paf*
Ses bras sont pas un chouilla trop court?

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 16 août 2016, 21:30
par Aligaoopas
Je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici, mais je suis tellement habitué à poster ici

Les tiles ne sont pas de moi, mais de
http://www.goldenskullstudios.com/2d-is ... tile-pack/

Un peu hésitant part endroit, je l'accord
Un petit level dans le désert

9.78Mo le bousin xD
http://www.noelshack.com/2016-33-1471375490-goldenskull.png

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 16 août 2016, 22:31
par Statix
Effectivement ça ne fait pas très pixel-art, mais pour le côté map et isométrique on va quand même laisser ici. ^^
De toute façon je ne sais pas dans quel topic ça pourrait aller, un peu comme les graphismes de jeux pour tablette de koyukichan. A la limite si ça venait à devenir fréquent d'avoir ce genre de création, on pourrait ouvrir un topic "graphismes de jeux" ou quelque chose dans l'idée.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : dim. 21 août 2016, 14:54
par Monster Gun Vito
Dastal a écrit :Ils sont cool vos, dessins.

Faites du pixel art et du gfx maintenant. Ya personne la bas. :o
Bonsoir.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rasect.png

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 août 2016, 00:20
par Dastal
Pourquoi tu mets une version zoomé x4?
C'est pas évident de voir la vrai qualité du sprite comme ca.
Déja évite de faire ton line avec un noir pure. C'est pas pratique lorsque l"on copie l'image avec de la transpa car celle-ci est remplacée par du noir et quand on l'enlêve, on retire le line en même temps.
Change la valeur de ton noir ne serait-ce que d'un pixel à l'avenir =p. Juste une question de rendre le truc plus pratique, que ce soit pour toi comme pour les autres.

Autrement il y a pas trop de contraste dans tes ombres, soit il faut faire des zones plus grande soit il faut changer les couleurs.
Le bras droit est trop sombre il se demarque pas assez du reste et la champignon derrière devrait être plus foncé pour que l'on est un sentiment de profondeur.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 août 2016, 00:42
par Statix
Dastal a écrit :Déja évite de faire ton line avec un noir pure. C'est pas pratique lorsque l"on copie l'image avec de la transpa car celle-ci est remplacée par du noir et quand on l'enlêve, on retire le line en même temps.
Ouais mais Paint c'est cool, mais il faut passer à mieux aussi, quand tu vois que tu peux pas copier-coller un sprite officiel sans avoir le problème, tu passes à autre chose. :lol: Il y a d'autres logiciels qui font ça (mal gérer la transparence) ?
Après oui, visuellement ça ne change rien de mettre un noir pas tout à fait pur mais c'est un nid à couleurs parasites de pas prendre le pur, si tant est qu'on maîtrise pas trop ses palettes (et c'est très fréquent).
Sinon d'accord sur le reste. :sisi:

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 24 août 2016, 01:15
par Dastal
Ouai mais j'ai la flemme d'ouvrir toshop (que j'ai plus en fait) ou tofiltre.
Puis utilisé du noir brut ca fait noob

*mauvaise foie /off*

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : ven. 26 août 2016, 13:22
par Aligaoopas
MacFabriste a écrit :
Dastal a écrit :Ils sont cool vos, dessins.

Faites du pixel art et du gfx maintenant. Ya personne la bas. :o
Bonsoir.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rasect.png
C'est dommage que tu l'es agrandi :(

Une nouvelle map comme la dernière, mais celle-ci n'est pas fini, tous ce jourra avec les arbres
Nan c'est pas du 9.8Mo xD
Je veux partir dans la Rational Level Design, j'ai un peut des difficultés ne connaissent pas vraiment le domaine

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 07 sept. 2016, 19:42
par Dastal
J'ai dessiné la 1G de mémoire et d'une traite en une soirée.
Spoiler :
Image
Et c'est pas beau à voir. paf:

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 07 sept. 2016, 20:01
par Statix
C'est parce que tu les as fait à la va-vite ça. Mais globalement on les reconnait bien. :)

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 07 sept. 2016, 20:06
par Dastal
Oui on les reconnait bien dans l'ensemble, mais si on en isole certains on peut se poser quelques questions, genre sulfura, alakazam ou kabutops XD.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mer. 07 sept. 2016, 20:57
par Aligaoopas
Ok pour sulfu sinon les autres ça va
je note le nidoqueen paf:

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : lun. 12 sept. 2016, 17:39
par Voltali obscur
Pour une fois que j'arrive à faire un truc fini pour le weekly challenge de PJ, le serveur répond pas et je peux pas l'y poster. Um Dafuq
Au moins ça me fait me rappeler l'existence du topic ici, je suis pas passée en fanart depuis... shame on me

Putain la 1G mpfpfpf <333 Gros gg Dastou

J'ai quand même ri sur certains.
Aligaoopas a écrit :je note le nidoqueen paf:
Oui ces boobs
Raichu fait une mine de chien de refuge "si vous ne m'adoptez pas, on m'euthanasie demain"
Ortide, on dirait qu'il a 3 coucougnettes sur la tête
Akwakwak sous stéroïdes
Mackogneur, je comprends même pas ce qu'il fait de 3 de ses bras (et c'est la pyramide de yugi-oh ou bien?)
Golem afro cul-de-jatte

Je peux porter le Voltali dans ma sign stp?

Ah oui et avant que j'oublie:
Image
woc o/

Les règles de cette semaine c'est
- Taille max du canevas: 120x120
- 3 couleurs dont la couleur crême "Cosmic Latte" (???)
- Pas d'animation ni de transpa

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : lun. 12 sept. 2016, 18:04
par Plush'
Dastal a écrit :J'ai dessiné la 1G de mémoire et d'une traite en une soirée.
Spoiler :
Image
Et c'est pas beau à voir. paf:
Oh vraiment classe. <3
Certains sont assez minimalsites comme Stari et Staross mais d'autres ont vraiment de bonnes gueules comme Dracaufeu et Alakazam. J'aime bien la p'tite bouille de Leveinard aussi.
J'espère que tu vas faire les générations suivantes, c'est cool à voir.

Voltali obscur a écrit : Ah oui et avant que j'oublie:
Image
woc o/

Les règles de cette semaine c'est
- Taille max du canevas: 120x120
- 3 couleurs dont la couleur crême "Cosmic Latte" (???)
- Pas d'animation ni de transpa
Joli boulot. Y a beaucoup de volumes c'est bien géré.
C'est Cersei ? .o.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 13 sept. 2016, 02:44
par Dastal
Voltali obscur a écrit : J'ai quand même ri sur certains.
Raichu fait une mine de chien de refuge "si vous ne m'adoptez pas, on m'euthanasie demain"
Ortide, on dirait qu'il a 3 coucougnettes sur la tête
Akwakwak sous stéroïdes
Mackogneur, je comprends même pas ce qu'il fait de 3 de ses bras (et c'est la pyramide de yugi-oh ou bien?)
Golem afro cul-de-jatte
Ouai yen à qui ont pris assez cher. (j'en ai même fait un avatar)
Pour Mackogneur il cache son sexe avec ses bras car la pyramide... bah c'est son slip en fait. %)
C'est celui qui en à pris le plus pour son grade, c'est le seul que j'ai dut faire 2 fois, le premier était trop méconnaissable.
Voltali obscur a écrit : Je peux porter le Voltali dans ma sign stp?
Oui si tu veux, et tu peux même le colorier si tu veux. paf:
Voltali obscur a écrit : Image
woc o/

Les règles de cette semaine c'est
- Taille max du canevas: 120x120
- 3 couleurs dont la couleur crême "Cosmic Latte" (???)
- Pas d'animation ni de transpa
T'as bien géré pour 3 couleurs la gestion des lumières est parfaite, le visage rend bien et reste très précis. ^^
Plush' a écrit : Oh vraiment classe. <3
Certains sont assez minimalsites comme Stari et Staross mais d'autres ont vraiment de bonnes gueules comme Dracaufeu et Alakazam. J'aime bien la p'tite bouille de Leveinard aussi.
J'espère que tu vas faire les générations suivantes, c'est cool à voir.
C'est marrant car Alakazam fait partie de ceux que j'ai vraiment foirer (à mon goût).
Je pense faire les génération qui suivent mais je sais pas quand. J'ai envie de faire 2-3 "vrai" pixel art avant de reprendre la boucherie.
Je verrais, dès que je serais bien crever une soirée je m'y mettrais histoire de rigoler un bon coup.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 13 sept. 2016, 13:17
par Voltali obscur
Plush' a écrit :
Voltali obscur a écrit : Ah oui et avant que j'oublie:
Image
woc o/

Les règles de cette semaine c'est
- Taille max du canevas: 120x120
- 3 couleurs dont la couleur crême "Cosmic Latte" (???)
- Pas d'animation ni de transpa
Joli boulot. Y a beaucoup de volumes c'est bien géré.
C'est Cersei ? .o.
:hum:
Voltali obscur a écrit :woc

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 13 sept. 2016, 17:00
par Plush'
C'est cool ... Mais c'est qui ?

Édit : woman of color ? Connais pas les acronymes anglais usuels. Je croyais que c'était juste une interjection huhu.

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 13 sept. 2016, 17:21
par Voltali Fessenheim
WoC = Waste of Cum :kappa:

Re: Section Pixel-Art : version VI

Posté : mar. 13 sept. 2016, 19:42
par Dastal
Gros humour sous creative common, by Flow. :respect:

Eeeeesh elle est chelou la waifu du christ cosmique.
(Spoil 7G)
Spoiler :
Image
C'est l'horreur a spriter ce genre de design, je vais retourner faire mes générations dégeulasse, au moins c'est plus simple et j'ai des excuses pour expliquer la pauvre qualités de mon travail. :lol: