[Trucages] Vos cartes dresseur

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Nay
Membre

Message par Nay » sam. 16 juin 2007, 16:12

WaW joulie je sais pas comment vous faites pour arrivé a un résultat pareil
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » sam. 16 juin 2007, 16:26

c'est la pure vérité ^^ vous allez jamais cessé de me surprendre ^^ surtout mimo ^^
Image

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » sam. 16 juin 2007, 16:30

Meuh non :oops:
ImageImageImage
Image

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » sam. 16 juin 2007, 16:32

quoi? sa te gène que je le dise? XD
Image

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » sam. 16 juin 2007, 16:32

Tu m'embarasses juste.
ImageImageImage
Image

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » sam. 16 juin 2007, 16:34

non mais c'est vrai! tu es une pro! ^^
Image

CyberDarkness
Membre

Message par CyberDarkness » sam. 16 juin 2007, 18:07

c'est sur
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Mikan
Membre

Message par Mikan » sam. 16 juin 2007, 22:08

Mimirol a écrit :Allez hop, on va jouer sur le thème écologique et faire du recyclage. Je rappelle que la première carte de ce type - j'ai dû me débrouiller pour faire le modèle - a été vue par Goupix, que nous saluons tout bas.

Image
Modèle
Oh ... Sympa comme modèle. (Mais si on pas d'amies ? *paf* meuh si j'en ai quand même un peu mwa ...)

Et les autres on a compris quand vous disiez que Mimirol était une pro %) Avec le temps, on le sait (remarque gentille de la GRANDE Kirika xD)

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » dim. 17 juin 2007, 00:22

mimo 'do? tu fais des cards depuis combien de temps?
Image

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » dim. 17 juin 2007, 00:34

ché plus si je les aies deja postée, mais voila mes deux cartes... j en fais plus sa me gave maintenant... quoi que... EDIT: la ball du... Givrali (c sa non?) et de l evolution male du Tarsal sont des creations de Mimirol... si des sprites d une de mes T-Card appartiennent a quelqu un, prevenez moi.
Modifié en dernier par Jiraya le dim. 17 juin 2007, 14:50, modifié 1 fois.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » dim. 17 juin 2007, 02:42

heu question...comment "fusionner" le fond avec la card? j'ai essayer mais sa a été merdique XD
Image

Jiraya
Membre

Message par Jiraya » dim. 17 juin 2007, 09:49

il faut fo avoir un model de T card avec le fond transparent, tu le met sur l image et tu coupe ce qu il y a en trop...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 14:13

Jiraya-Sama a écrit :Image
Bonjour.

Désolée de te déranger en un moment aussi tardif (En pensant que comme toute bonne personne du dimanche, tu es au lit en train de dormir) ; mais je me suis prise à observer sur la seconde carte de ta signature (La verte) deux Pokéball de ma création, à savoir le sprite de la Precious Ball (La Ball rouge) et la Snow Ball (La Ball en cristal). Il serait bon la prochaine fois de me demander mon avis avant de reprendre une de mes créations ; et ceci vaut également pour tous les créateurs. Merci.

Copie de Message Privé envoyé à Jiraya - Sama.

Je rend ce message public pour de nombreuses raisons ; la première étant le vol créatif qui se répand de plus en plus sur le Pokéweb. Il n'est pas la première fois que l'on offense mes oeuvres ou celles d'un autre artiste, et dans un rang plus élevé, le vol créatif est passible de poursuites judiciaires ; ici, si le cas se répète encore, il pourrait conduire à des avertissement voire au bannissement pur et simple. La seconde étant de mentionner les créations : le moindre geste envers une personne dont on " pique " le créatif est de la citer dans un coin ou un autre, par pur respect pour son oeuvre. Merci d'avoir lu ce message, certes ennuyeux mais essentiel.

Merci d'avance.
ImageImageImage
Image

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » dim. 17 juin 2007, 16:34

Jiraya--->j'ai fait le même truc et ma card a fini brulé donc...%) *crève*
Image

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 18:27

Mimirol a écrit : Il serait bon la prochaine fois de me demander mon avis avant de reprendre une de mes créations ; et ceci vaut également pour tous les créateurs. Merci.

Copie de Message Privé envoyé à Jiraya - Sama.

Je rend ce message public pour de nombreuses raisons ; la première étant le vol créatif qui se répand de plus en plus sur le Pokéweb. Il n'est pas la première fois que l'on offense mes oeuvres ou celles d'un autre artiste, et dans un rang plus élevé, le vol créatif est passible de poursuites judiciaires ; ici, si le cas se répète encore, il pourrait conduire à des avertissement voire au bannissement pur et simple. La seconde étant de mentionner les créations : le moindre geste envers une personne dont on " pique " le créatif est de la citer dans un coin ou un autre, par pur respect pour son oeuvre. Merci d'avoir lu ce message, certes ennuyeux mais essentiel.
des fois je me demande si tu as vraiment l'âge que tu dis avoir...

parce que tu crois qu'ils vont citer un élément pris a quelqu'un qui figure dans leur création? :roll: ils doivent, mais dans ce cas ca doit être rendu public avec un brevet, donc il suffit de breveter, t'as pas déposé un copyright sur tes balls?

ze_gobou
Légende Pokébipienne
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 17 juin 2007, 18:28

C'est uen question de respect, point final.
Image

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » dim. 17 juin 2007, 18:40

et si le crime du vol créatif est si élevé, c'est bien par manque de respect.

imagine un instant que le mec aurait recopié pixel pour pixel ces deux balls, si elle a pas mis de copyright dessus, ben c'est peut être injuste, mais même si c'est toi qui est a leur origine, tu sera en tort contre le mec qui a recopié si tu n'as pas breveté, puisqu'on peut dire que les deux ont eu la même idée.
encore pire si tu oublies de breveter, et que lui il le fait.

m'enfin bon, la c'est des petites pokeballs, c'est pas mona lisa, je sais bien que c'est du pareil au même, mais en même temps colorer une ball en rouge, tout le monde peut faire, sans vouloir être méchant.

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 18:55

Alors jepeux parfaitement copier tous les modèles de Ze_gobou en prétendant les avoir fait de toute pièce, ayant pour argument que quelques décalages n00bistes ? 'faut arrêter le sucre, une création appartient à son auteur, point barre. Et si tu insistes sur un brevetage :

Image

Maintenant, on revient au sujet du topic. Si tu as d'autres questions sur les droits du respect, tu vas demander au dirlo de ton école ou à tes parents. Et n'oublie pas que tu n'es pas le mieux placé pour parler de haute voix à ce sujet.
ImageImageImage
Image

Ru-Chan
Membre

Message par Ru-Chan » mer. 20 juin 2007, 16:35

Les commande de Kiri' :
Image

Image

Image

Image
Je vous préviens, je suis pas la reine des T-Cards, j'ai bien dit T-Cards, je sais pas pourquoi, mais les T-cards et moi, on s'entend pas %)
Ne confonder surtout pas T-cards avec C-cards, cards geante ou autre %) *Elle insiste trop, cette fille %)*
Image
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » mer. 20 juin 2007, 16:37

Notez dresseuse par Mimo' %)

* S'enterre *
ImageImageImage
Image

Répondre