negi' tu peux si tu as le temps changé mon équipe de pokemon juste changé l'équipe parce que par message privé on me menace de sorte ton équipe et
nul est voila juste changé les pokemon le reste est super
Créffolet
Dialga
Mew
Pikachu
Voltali
Mustefott
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 21 sept. 2008, 18:37, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Merci beaucoup negi' a oui a la place de luxay met voltali
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Forme: n'importe lequel
Couleur: bleu et noir
Couleur texte: bleu clair
Pokémon: Tyranocif, Gallame, Dracolosse, Givrali, Kaimorse et Démolosse
Dresseur : Aurore de Platine
Animation: oui (comme krusti)
Phrase: Darkness power !
Badges: les 8 de Sinnoh
Nom du dresseur: Lison
Forme: fait par quelqu'un d'autre et fun
Couleur: gris/argent
Couleur texte: rouge
Pokémon: tous les forme de mostiba
Dresseur : le grand régice qui est plus haut
Animation: oui les pokeball souvre et les pokemon aparait
Phrase: rien
Badges: tous de la 4 g
Nom du dresseur: JOHANN
merci d avance a selui qui va me la faire