C'est normal, tu as dans ce cas dû laisser l'option "lissage" activéeHamburger a écrit :Lucarboum: j'ai pourtant pris le sprite sur ce siteMais je vais en faire une autre, je trouve celle-ci trop grosse.

Tu l'as faite sur Tophiltre ?
C'est normal, tu as dans ce cas dû laisser l'option "lissage" activéeHamburger a écrit :Lucarboum: j'ai pourtant pris le sprite sur ce siteMais je vais en faire une autre, je trouve celle-ci trop grosse.
Ah, GG, strès classe. :3Plush' a écrit :Non. Je l'ai faite moi même en fait. J'ai juste trouvé les boites de texte des versions BW en Jap sur SpriterRessources, donc il n'y avait que quelques lettres latines. J'ai donc fait le reste.
C'est le logiciel que j'utilise donc oui.nanou_z a écrit :Dîtes, y'a moyen de faire une bonne SH-card sur Photofiltre ? J'ai pas Photoshop et accès à Gimp que tous les quinze jours :/
Par le passé je fesait des t-card sur photofiltre et paint et je continue toujours d'utiliser ses logiciel.nanou_z a écrit :Dîtes, y'a moyen de faire une bonne SH-card sur Photofiltre ? J'ai pas Photoshop et accès à Gimp que tous les quinze jours :/
On peut aussi mettre la transparence sur Tofiltre.MADIk0x a écrit : Paint pour la transparance.
Photofiltre c'est pour créer ta carte de boud en boud.
MADIk0x a écrit : Paint pour la transparance.
Photofiltre c'est pour créer ta carte de boud en boud.