Que ce soit clair, je ne mets pas ici en doute l'intégrité de ta création. Le résultat final s'approche fortement de PA, mais comme je l'ai dit il y a des éléments "bâtards" qui me font penser que ta méthode est un peu... strange %D
Je m'explique.
En effet, la palette est un des éléments. Une centaine de couleurs au total, de 30 à 50 par personnages. C'est énormissime vu le degré de raffinement. D'autant que tu tapes dans une couleur maître (rouge) partagée par les 3; si la nuance de rouge n'est pas la même pour tous, il y a quand même moyen de réduire très conséquemment le tout en en mettant en commun, au moins pour une question de cohérence visuelle.
A titre de "comparaison", cette création ne présente que 56 couleurs x)
En plus de la quantité de couleurs dans la palette, il y a aussi des maladresses dans la qualité de cette dernière. Les nuances les plus sombres et les plus claires (exemple: la couleur chaire sombre du nez de Mario ou encore le liséré de lumière sur la visière) tranchent trop avec celles d'à côté. Si tu recherches un effet 3D, le dithering seul ne suffit pas: quand tu crées ta palette, crée chaque couleur en faisant attention à la luminosité mais aussi à la saturation. Sinon, tu risques d'obtenir des nuances contre productives pour l'oeil.
Ensuite, le traitement de ton dithering et de ton AA (anti-aliasing) est un peu aberrant.
Honnêtement, je ne serai pas allée zoomer et décortiquer ta piece si je n'avais pas reconnu l'utilisation de modèles en l'état (j'avais eu le render de Ness SSBB sous les yeux 10 min avant).
Regarde par exemple le bord extérieur de la casquette de Ness.
On retrouve ce genre "d'erreurs" un peu partout dans ta créa. Le plus frappant c'est que non seulement l'AA n'est pas fini (la moitié de fait) mais surtout que celui que tu as fait est placé de façon erratique - le 2 de "2014" est un exemple de perle.
Ah aussi: la sur-utilisation d'alternance d'un pixel sur deux sur tes lignes d'AA ne fonctionne pas très bien (ex: la bouche du Pokémon trainer) et est encore accentuée par la palette trop saturée par endroit.
Une autre chose étrange pour la personne qui visualise ton travail est de constater que tu ne suis pas le même genre de visuel partout (exemple: la ligne de couture de la casquette de Ness laissée en un trait continu en escalier > ici pas d'AA simple, pas d'AA 1/2 pixel alterné comme cité avant, ou de pixel creux entre les escaliers)
Brefouille, je ne sais pas si tu as utilisé des outils NPA, certaines choses me faisaient penser à des raccourcis via bidouillage des courbes de niveaux ou filtres de diffusion depuis les modèles. Quoiqu'il en soit et quelle que soit ta méthode, je pense que j'ai listé à peu près tous les points problématiques et que tu as une bonne base pour corriger et améliorer cette piece et ta technique par la suite

(et ta sign casse tout btw)