Les "By Wal", y a rien de plus moche, faut arrêter.Versus a écrit :Ah, et arrête avec les copyrights, je trouve cela inutile et moche. (enfin à mon goût)
Wal a écrit :C'est quoi?

Les "By Wal", y a rien de plus moche, faut arrêter.Versus a écrit :Ah, et arrête avec les copyrights, je trouve cela inutile et moche. (enfin à mon goût)
Wal a écrit :C'est quoi?
Haha, non malheureusement je dessine pas encore assez bien pour ça (enfin ce sont surtout mes colos qui sont pas au niveau, mais étant sur mac je peux dire adieu à Paint Tool Sai malheureusement, et dans ce domaine photoshop est loin derrière...), mais un jour je pourrai faire ça avec mes propres dessins, un jour! Dans deux ou trois dizaines d'années... x)Aurablade a écrit :Franchement sympathiques, ce sont tes dessins ?
Avec photoshop. : )Aile Blanche a écrit :Tu les as fait ça avec quel logiciel ? :>
Ah d'accord, j'attendrais le tuto alors. :3Isophaltes a écrit :Avec photoshop. : )Aile Blanche a écrit :Tu les as fait ça avec quel logiciel ? :>
Isophaltes a écrit :Bon, c'n'est ni du pixel art, ni du dessin, pas non plus vraiment du GFX mais c'est de ça que ça se rapproche le plus donc je poste ici.
J'ai commencé à faire des icones pour égayer un peu mes dossiers, j'aime bien. :'>
Voir l'image en grand
Dommage, je ne trouve pas d'images dans ce style pour les autres générations, je ferai avec autre chose.
EDIT :
Avec les dresseurs des différentes versions :
Voir l'image en grand
Si vous les voulez, que ce soit les pokés ou les dresseurs, faites signe hein, je vous les hébergerai correctement.
Je plussoie.Hullabaloo a écrit :Why so NB ?