Silverston > L'ombre "claire" est mal placée d'après moi. Et ses "bras" ne sont pas assez ronds, j'veux dire que la forme fait pas vraiment naturelle ...
Le fond est vraiment réussi par contre
Skye > Je crois que c'est mon pixel over préféré *w* D'après moi faudrait juste revoir l'ombrage du dos, et travailler un peu l'oeil (derrière la bande blanche à droite de la pupille, rajoute du gris foncé, pour "fermer" l'oeil, ça devrait faire plus joli).
Dark Scizor > Je trouve que ton sprite n'est pas assez long, ça fait bizarre ... L'oeil est bien mais faudrait que tu refasses l'ombrage de ses bras.
Givrali (Astreos) > J'adore le fond

L'ombre 'claire' a une forme bizarre, je trouve que c'est plus joli quand c'est un petit "rond" de pixel. La bouche est trop vers la droite aussi.
Dastal > Elle est peut-être un peu grande, mais je trouve la pose originale. Par contre, la corne droite je l'aurais plus cachée derrière l'autre, ou je l'aurais faite plus petite. L'oeil tout rouge, c'est dommage : il faudrait mettre un peu de blanc

Je trouve la queue trop haute.
J'ai tenté une évo spectre d'Evoli ; je la trouve ratée, et je ne sais pas quoi améliorer.