Les Poké-trucs
- PalkiaPeårl
- Membre
- Raykwakwak
- Membre
merci
cependant en y regardant de plus près, on s'aperçoit que les deux piafs ne correspondent pas tout-à-fait à ce qu'on cherche à obtenir...
Quoi que Piafabec ça va encore, mais rapasdepic moins...
Edit: Tiens, les 4 profs pokémon

Chen-truc

Orme-truc

Seko-truc

Sorbier-truc

cependant en y regardant de plus près, on s'aperçoit que les deux piafs ne correspondent pas tout-à-fait à ce qu'on cherche à obtenir...
Quoi que Piafabec ça va encore, mais rapasdepic moins...
Edit: Tiens, les 4 profs pokémon

Chen-truc

Orme-truc

Seko-truc

Sorbier-truc
Spoiler :

Watashi wa otoko no ko desu yo. Arigato.
Je suis un gars. Merci.

- Raykwakwak
- Membre
Désolé pour le double post, mais après ça fait un post trop long.
Alors je me suis permis d'emprunter 2 créations présentes ici (j'ai pas vu de copyright alors je me suis servi
), si ça dérange quelqu'un, je supprime l'image 

Voir l'image en grand
En fait si j'ai fait ça c'était pour introduire un nouveau "truc". Alors, vous avez reconnu?
Alors je me suis permis d'emprunter 2 créations présentes ici (j'ai pas vu de copyright alors je me suis servi

Voir l'image en grand
En fait si j'ai fait ça c'était pour introduire un nouveau "truc". Alors, vous avez reconnu?

Spoiler :

Je suis un gars. Merci.

- Raykwakwak
- Membre
- Raykwakwak
- Membre
- Raykwakwak
- Membre

comparaison:

Spoiler :
Modifié en dernier par Raykwakwak le ven. 28 août 2009, 21:06, modifié 4 fois.

Je suis un gars. Merci.

C'est juste une question de déduction. Si le perso n'est ni dans un jeu, ni dans la série, ni dans un film et qu'il est beaucoup plus important, c'est surement une personne réelle qui contribue au projet pokémon. La personne qui m'est venue à l'esprit en premier fut le créateur de po'mons, soit Satoshi Tajiri.

ÉNORME !!the raykwakwak a écrit :Désolé pour le double post, mais après ça fait un post trop long.
Alors je me suis permis d'emprunter 2 créations présentes ici (j'ai pas vu de copyright alors je me suis servi), si ça dérange quelqu'un, je supprime l'image
Voir l'image en grand
Spoiler :

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Raykwakwak
- Membre
hum-humKinoah a écrit :VOLEUR DE TRUC

le Code de la Propriété Intellectuelle a écrit :
Art. L. 111-1. L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code [blablabla...]
Y'a rien sur les PokétrucsArt. L.112-2. Sont considérés notamment comme oeuvres de l'esprit au sens du présent code :
1° Les livres, brochures et autres écrits littéraires, artistiques et scientifiques ;
2° Les conférences, allocutions, sermons, plaidoiries et autres oeuvres de même nature ;
3° Les oeuvres dramatiques ou dramatico-musicales ;
4° Les oeuvres chorégraphiques, les numéros et tours de cirque, les pantomimes, dont la mise en oeuvre est fixée par écrit ou autrement ;
5° Les compositions musicales avec ou sans paroles ;
6° Les oeuvres cinématographiques et autres oeuvres consistant dans des séquences animées d'images, sonorisées ou non, dénommées ensemble oeuvres audiovisuelles ;
7° Les oeuvres de dessin, de peinture, d'architecture, de sculpture, de gravure, de lithographie ;
8° Les oeuvres graphiques et typographiques ;
9° Les oeuvres photographiques et celles réalisées à l'aide de techniques analogues à la photographie ;
10° Les oeuvres des arts appliqués ;
11° Les illustrations, les cartes géographiques ;
12° Les plans, croquis et ouvrages plastiques relatifs à la géographie, à la topographie, à l'architecture et aux sciences ;
13° Les logiciels, y compris le matériel de conception préparatoire ;
14° Les créations des industries saisonnières de l'habillement et de la parure. Sont réputées industries saisonnières de l'habillement et de la parure les industries qui, en raison des exigences de la mode, renouvellent fréquemment la forme de leurs produits, et notamment la couture, la fourrure, la lingerie, la broderie, la mode, la chaussure, la ganterie, la maroquinerie, la fabrique de tissus de haute nouveauté ou spéciaux à la haute couture, les productions des paruriers et des bottiers et les fabriques de tissus d'ameublement.

Je suis un gars. Merci.

- Raykwakwak
- Membre
- Raykwakwak
- Membre
Ah l'enf**ré XD, j'ai tt refait
bon je poste quand même

Voir l'image en grand
Edit: ****, j'ai laissé les yeux du pikachu du bas
bon, ça fait que 1/4 de ta création, donc 150:4 = 37,50€, on arrondit à 35
Edit2: J'ai oubié d'enlever le sprite de pikachu qui me servait pour mettre les couleurs XD
Edit3 (%)): J'ai fait ça pour passer le temps

Voir l'image en grand
Ken Sugimori-truc

Voir l'image en grand
Je vous laisse deviner

bon je poste quand même

Voir l'image en grand
Edit: ****, j'ai laissé les yeux du pikachu du bas

bon, ça fait que 1/4 de ta création, donc 150:4 = 37,50€, on arrondit à 35

Edit2: J'ai oubié d'enlever le sprite de pikachu qui me servait pour mettre les couleurs XD
Edit3 (%)): J'ai fait ça pour passer le temps

Voir l'image en grand
Ken Sugimori-truc

Voir l'image en grand
Je vous laisse deviner

Je suis un gars. Merci.