Section Pixel-Art : version VI
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Re: Section Trucages : version VI
J'vous ai manqués hein ! nan j'dec...
Revamp des Iles écumes, 'gadez donc ! Bon, les ombres des éhelles à mettre, deux trois détails à peaufiner, les trous à scratcher, les rocher de force à mettre, et c'est bon ! Votre avis pour le moment ?
http://www.pixenli.com/image1365709161022092300.html
http://www.pixenli.com/image1365709188033746600.html
Pour les murs et les parties avec l'eau, faut que je rejoue pour voir la configuration des pièces, pour ne pas faire d'âneries. Et oui, c'est dur de faire une revamp fidèle !
Revamp des Iles écumes, 'gadez donc ! Bon, les ombres des éhelles à mettre, deux trois détails à peaufiner, les trous à scratcher, les rocher de force à mettre, et c'est bon ! Votre avis pour le moment ?
http://www.pixenli.com/image1365709161022092300.html
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Pour les murs et les parties avec l'eau, faut que je rejoue pour voir la configuration des pièces, pour ne pas faire d'âneries. Et oui, c'est dur de faire une revamp fidèle !
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Re: Section Trucages : version VI
lugianium : J'y connais rien en mapping, mais ça me semble réussit
! Perso je trouve que les marches ne sont pas en accord niveau tons avec le reste
. J'aurai plus renforçé l'effet glace au sol sur les zones gelées aussi, ça manque un peu de reflets à mes yeux
.
Pour ma part, j'ai fait une petite fakemon de type spectre, inspirée des poupées flippantes dans certains films.
Sauf que là le rendu est nettement plus doux :3.
Vous pensez que je dois renforcer le coté flippant ou pas ?

[EDIT] : J'ai trouvé son nom, merci à tous
!



Pour ma part, j'ai fait une petite fakemon de type spectre, inspirée des poupées flippantes dans certains films.
Sauf que là le rendu est nettement plus doux :3.
Vous pensez que je dois renforcer le coté flippant ou pas ?

[EDIT] : J'ai trouvé son nom, merci à tous

Modifié en dernier par Forcythia le lun. 15 avr. 2013, 13:50, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
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Re: Section Trucages : version VI
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Re: Section Trucages : version VI
Des spirales 
Hanpéa (hanté+Poupée+suffixe a)

Hanpéa (hanté+Poupée+suffixe a)
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Re: Section Trucages : version VI
Essaie d'accentuer le coté fou dans son regard, tout en lui laissant cet air mignon. Ce sera plus dérangeant, et on verra mieux ton but.
Et pour le nom, je proposes Poupeur (poupée+peur), Cochmignon (cauchemar+mignon, Joissassin (jouet/joie+assassin)
Et pour le nom, je proposes Poupeur (poupée+peur), Cochmignon (cauchemar+mignon, Joissassin (jouet/joie+assassin)
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Re: Section Trucages : version VI
Très sympa 
Je propose ça pour le nom :
Poupolie (Poupée + folie)
Folloupée (Folie + Poupée)

Je propose ça pour le nom :
Poupolie (Poupée + folie)
Folloupée (Folie + Poupée)
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Re: Section Trucages : version VI
C'est remoi ! Voilà le personnage qui fera l'intro de mon projet !
Alors ce n'est pas le professeur de la région, mais il explique lui même pourquoi ce n'est pas ce dernier qui la fait. Semi-scratch du héros de SSHG, j'ai refait son bras à notre gauche, scratché la main et retouché son bras, tandis que la droite est celle du prof. chen de SS, et l'animation de la ball et de la main vient de Keteleera, de NB. La bouche et les yeux par contre, scratché moi même. Le résultat final, ça va ?
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Re: Section Trucages : version VI
Keadna a écrit :lugianium : J'y connais rien en mapping, mais ça me semble réussit! Perso je trouve que les marches ne sont pas en accord niveau tons avec le reste
. J'aurai plus renforçé l'effet glace au sol sur les zones gelées aussi, ça manque un peu de reflets à mes yeux
.
Pour ma part, j'ai fait une petite fakemon de type spectre, inspirée des poupées flippantes dans certains films.
Sauf que là le rendu est nettement plus doux :3.
Vous pensez que je dois renforcer le coté flippant ou pas ?
[EDIT] : J'ai trouvé son nom, merci à tous!
Tu as intérêt de t'être inspiré des tommynokers pour le nom.
Autrement les bras/épaules font trop symétriques et les contours des cheveux sont a revoir je trouve.
Le noir contraste avec le rose, ce même rose qui est trop clair pour des contours de sprite pokemon en général.
Travail sur des fond gris foncé pour faire de bon contours.
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Re: Section Trucages : version VI
Son nom est Lulita. 
Edit : Ah, et sinon, voilà ma dernière map :

Voir l'image en grand
Le rez-de-chaussée du temple Alpha, une petit temple taillé à même la roche. Les rochers pointus un peu partout, c'est fait exprès, vous comprendrez pourquoi quand je ferais les étages supérieurs. Alors il n'y a pas les portes, mais je les ferais après. Pour l'instant, vous en pensez quoi ? J'ai voulu donner un effet labyrinthique...

Edit : Ah, et sinon, voilà ma dernière map :

Voir l'image en grand
Le rez-de-chaussée du temple Alpha, une petit temple taillé à même la roche. Les rochers pointus un peu partout, c'est fait exprès, vous comprendrez pourquoi quand je ferais les étages supérieurs. Alors il n'y a pas les portes, mais je les ferais après. Pour l'instant, vous en pensez quoi ? J'ai voulu donner un effet labyrinthique...
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Re: Section Trucages : version VI
C'est vraiment pas varié.
Enlève des rochers du bas pour en mettre un peu en haut, ça ne fait pas naturel du tout.
Enlève des rochers du bas pour en mettre un peu en haut, ça ne fait pas naturel du tout.
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Re: Section Trucages : version VI
Le truc, c'est que ce n'est pas une grotte naturelle, c'est le rez-de-chaussée d'un "temple" créé par l'homme. Ils ont sculptés la roche pour créer une sorte de labyrinthe, et les rochers sont là pour faire "pointe bien taillées où il ne faut surtout pas tomber". Car il y aura du sol qui tombe. Puis bon, vu que c'est censé être un labyrinthe créé par l'homme, je ne vois pas comment faire plus varié...
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Re: Section Trucages : version VI
En rajoutant des fissures/cailloux etc, des détail en plus.
L'homme n'est pas toujours parfait.
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Re: Section Trucages : version VI
En effet, surtout que c'est censé être vieux... Par contre, j'avais prévu que dans les étages supérieurs, il y ait des rochers qui tombent jusqu'au rez-de-chaussée, et donc qu'on ait des éboulis. Donc est-ce que ça ne risque pas de faire un peu surchargé ?
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Re: Section Trucages : version VI
Coucou.
Les rochers seulement dans les parties trouées, je trouve que ça fait trop bien rangé; mets en 2-3 là où le perso se balade aussi c:
Kassdédi à Hulla:

Les rochers seulement dans les parties trouées, je trouve que ça fait trop bien rangé; mets en 2-3 là où le perso se balade aussi c:
Kassdédi à Hulla:


auto refutassion trumpiste
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Re: Section Trucages : version VI
J'y avais pensé, mais vu que c'est une map "vivante", je vais travailler en priorité les étages supérieurs pour savoir où placer les éboulis potentiels. Ensuite, je verrais où rajouter des rochers.
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Re: Section Trucages : version VI
Salut,j'ai repris pokebip depuis peu pour m'améliorer en pixel art et regardez vos œuvres.
Voici un petit décor que j'ai fait vite fait :

Et là c'est un personnage du mmo Wildstar, j'ai commencer par une base pixel-over puis je suis parti en freestyle.

Je débute encore et c'est sans doute l'un de mes pixel-art les plus travaillé. Les cheveux ont une texture un peu rocailleuse mais je n'ai pas réussi a faire une belle chevelure. J'ai aussi foiré la veste en cuire ,je n'y arrive pas du tout.
Voici un petit décor que j'ai fait vite fait :

Et là c'est un personnage du mmo Wildstar, j'ai commencer par une base pixel-over puis je suis parti en freestyle.

Je débute encore et c'est sans doute l'un de mes pixel-art les plus travaillé. Les cheveux ont une texture un peu rocailleuse mais je n'ai pas réussi a faire une belle chevelure. J'ai aussi foiré la veste en cuire ,je n'y arrive pas du tout.
Re: Section Trucages : version VI
Lu, c'est pas mal du tout pour des débuts, c'est assez prometteur.
Pour le décors le sapin est vraiment bien mais la soucoupe manque cruellement de travail.
Pour le perso je pense que tu devrais rajouté de la lumière sur le menton et un peu d'anti aliasing sur les dents.
Pour ce qui est des cheveux/vestes, le problème vient essentiellement des couleurs, on ne voit rien, il n'y a pas assez de contraste.
Pense aussi a varier tes contours, la séparation visage oreille pour la partie éclairé pourrait être un poil plus clair etc.
Pour le décors le sapin est vraiment bien mais la soucoupe manque cruellement de travail.
Pour le perso je pense que tu devrais rajouté de la lumière sur le menton et un peu d'anti aliasing sur les dents.
Pour ce qui est des cheveux/vestes, le problème vient essentiellement des couleurs, on ne voit rien, il n'y a pas assez de contraste.
Pense aussi a varier tes contours, la séparation visage oreille pour la partie éclairé pourrait être un poil plus clair etc.