Bref, j'ai des fusions et semi scratch, et j'aimerais votre opinion (c'est pour un concours)... alors, j'ai

Salut salut. Bon je suis assez faible en pixel art, mais je vais te dire les défauts que je perçois.Aliga' a écrit :
Voir l'image en grand
Suite
Je passe au profil du perso, suivra ensuite la face, de dos en courant, jump etc...
Je préféré commencer part les poses, plutôt que faire la colo un part un, je emmêlerais moins les pinceaux X)
Quels tiles de BW ? Ce sont des tiles de HG/SS ! De pus, la ville derrière est une énorme ville, et comme dans les vrais ville de notre monde, elles ne s'arrêtent pas d'un seul trait ! Même si je reconnais que ça fait un peu mis n'importe comment, bien que ce ne soit pas le cas... Pour les arbres, bin je peux pas faire autrement ! Regarde une map de SS, ils sont dans cette disposition ! L'effet 3D ne vient que de l'effet de perspective, et le coté quadrillage me semble obligé, vu que les map sont conçues sur ce modèle... De quel souci tu parles ?Yasuko a écrit :Luganium > Je connais rien aux maps, mais bon, ce que je vois c'est que les tiles BW ne se marient pas à la map et au sol, les arbres se chevauchent et soit ça donne un truc quadrillé, soit un truc niquant tout l'effet 3D
les bâtiments sont choisis au hasard (tu vois un building en bordure d'une route et d'un fleuve de campagne ?) je croyais par contre que l'eau allait donner un truc illogique à l'origine, mais ça rend bien au final. Le ravin en bas à droite à des soucis au coin je pense ?..
Bah le but, c'est d'être obligé de se taper l'un ou l'autre ! Y a aucun souci de level design ! tu passes devant, il avance et combat ! Comme tout dresseur normal ! Je ne vois pas ce qui te dérange là dedans ! Les pokéballs sont placées pour te faire suer à aller dans les hautes herbes, les dresseurs de façon à ce que si tu ne te tape pas l'un d'eux, soit tu te prend l'autre, soit les hautes herbes, bref de ce point de vue, il n'y a aucun problème !Enfin tu verras jamais deux dresseurs qui se tiennent de façon opposée, symétriquement d'après un arbre, c'est un gros gros souci de lvl design, tout comme les pokeball (objets que tu ramasses quoi) qui ont au moins, en guise d'obstacles au dresseur, de l'herbe ou de l'eau. Un autre souci de lvl desgn est bah ton scout et ton écolier, qui s'opposent d'une case. c'est super rare, je me souviens de ça qu'en 1G dans la route avant parmanie ou dans la route 118 d'hoenn (putain comment je m'en souviens)
Ensuite pas fan de ta disposition des rebords, mais je vois pas de gros soucis au truc, à part que l'hypothétique dresseur bah il va zigzaguer pour remonter et ça va être chiant.
C'est quoi Area D?Oni-Link a écrit :
C'est la Sorcière de l'Ouest d'Area D. Manque pas mal de détails et les finitions sont pas top :/
Et le Gijinka?lugianium a écrit :La pousse de tortipouss s'intègre mal sur ton dessin, essaye de l'avancer un peu, ton sprite de licorne rose a un problème de line au niveau du bas du cou, trop clair, la corne est trop en arrière, même problème que pour la pousse de tortipouss, par contre ta recolo de pichu est bonne.
Burakki-San a écrit :C'est quoi Area D?Oni-Link a écrit :
C'est la Sorcière de l'Ouest d'Area D. Manque pas mal de détails et les finitions sont pas top :/
La Sorcière de l'Ouest, attention /!\Oni-Link a écrit :
De mon côté, j'ai enfin commencé un scratch.
Ok y a des big boobs. Ok y a pas de pieds.
Mais c'est un début