Lovelatias :
Le probleme du zygarde c'est que le trait de lumière sur sa "joue" lui donne une tête trop place.
Le yveltal est un poil trop droit je pense, il à plus de courbe dans sa sillouhette normalement
Le Xerneas est top par contre.
Madikox : Ton skill me fait peur.
Maski : Le fond du dragon est super sympa, j'aime bien l'ambiance du truc et les couleurs utilisées.
Pour l'évolution d'insolourdo, le reflet sur les pierre est sympa, par contre le coté dodu du pokemone me manque.
Cyril : Le colo de ton carabaffe gère mais il est vachement véner.
En ce moment je me remet en question sur mon parcours de grand artiste (olol).
Du coup je dessine mdr.
Franchement il y à un truc qui m'attriste... je dessine comme un teub avec un crayon (de manière générale aussi mais c'est pas le sujet

),genre je dois être le seul trouduc sur cette planète qui dessine mieux avec une souris qu'avec un crayon.
Du coup j'ai fais un truc mais je sais pas trop ou le poster. Vue la taille et la méthode que j'ai utilisé je pense qu'il sagit plus d'un "dessin" que d'un trucage alors je post ici.
Par contre grand merci à gamefreak sérieux...
J'essaye de faire un truc volontairement soft et mignon
pour une fois et ces enfoirés de designers m'oblige à rajouter LE détail qui nique tout...
ptin qui à eu l'idée de mettre de la bave chez GF? Je veux un nom!
Si ca va pas dans le topic dessin, dite le moi, comme ca je ne recommencerais plus.