[Trucages] Vos cartes dresseur
- dendoncker
- Membre
- Localisation : si j'ui co sur mon pc sinon sur ma play3 et oui pas de irl pour moi lol
- Herness
- Membre
Désolé, une fois fini il me reste que le Gif
Vous pouvez essayer d'en tirer quelquechose si vous voulez
Lili, ta première carte n'a pas beaucoup changé... Tu aggrandis les images de tes Pokémons ? Car si tu fais cela sur Paint, la qualité des images se détériore très vite...
La deuxième fait plus 'nette', par contre, les cadres de Pokémon sont bizarres ? Si tu continues sur paint, utilise la loupe
Euh, et puis centre tes écritures et badges, sauf si tu veux sortir de l'ordinaire, mais dans ce cas il ne faut pas laisser de 'vides' sur la cartes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Continue, tu t'améliore
PS : Oui oui, j'adore les Gif

Vous pouvez essayer d'en tirer quelquechose si vous voulez

Lili, ta première carte n'a pas beaucoup changé... Tu aggrandis les images de tes Pokémons ? Car si tu fais cela sur Paint, la qualité des images se détériore très vite...

La deuxième fait plus 'nette', par contre, les cadres de Pokémon sont bizarres ? Si tu continues sur paint, utilise la loupe

Euh, et puis centre tes écritures et badges, sauf si tu veux sortir de l'ordinaire, mais dans ce cas il ne faut pas laisser de 'vides' sur la cartes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Continue, tu t'améliore

PS : Oui oui, j'adore les Gif

- dendoncker
- Membre
- Localisation : si j'ui co sur mon pc sinon sur ma play3 et oui pas de irl pour moi lol
- dendoncker
- Membre
- dendoncker
- Membre
Ben non car il y a les motifs derriere ue je n'arriverais pas a redessiner je suis nul en scratch/dessin snon voila le lien
http://www.pixenli.com/images/1250010564052801900.gif
http://www.pixenli.com/images/1250010564052801900.gif

- dendoncker
- Membre
- dendoncker
- Membre