Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Perspective impossible MFBLBFMFLBLBLBLLLL...!!
Nice le jeu de couleurs sinon <3
Nice le jeu de couleurs sinon <3
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non, j'ai juste pas pu me mettre devant un ordi depuis 10 jours tellement j'étais malade comme un chien 

- Burakki-San
- Membre
ma première Userbar:

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Les ombrages ne servent pas à grand à chose à part "salir" le tout. La barre en elle-même manque de visibilité: couleur saturée, mais surtout typo trop fine et de la même couleur (noir) que les obliques (qui sont elles, trop visibles).
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'ai hésité à rediriger, mais le topic est mort (un post en un an).Citron a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mon ... t8922.html
Pom pom pom ~
Je sais mais je n'avais pas d'idée, quand aux murets c'est voulu et j'ai du mal à voir la chose autrementPlush' a écrit :Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pixelsam a écrit :Je sais mais je n'avais pas d'idée, quand aux murets c'est voulu et j'ai du mal à voir la chose autrementPlush' a écrit :Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer..
Spoiler :

Il y en a plein d'autres.
Ca peut faire un jeu rempli d'illusions de ce genre.
Le remake me donne aussi l'impression qu'un des dresseurs est presque "posé" sur le mur. Pas vous ?
Spoiler :
Ca peut faire un jeu rempli d'illusions de ce genre.
Le remake me donne aussi l'impression qu'un des dresseurs est presque "posé" sur le mur. Pas vous ?
- FlyingLoli
- Membre
Oui, le montagnard. Ça vient de ces mêmes murets au mauvais niveau, les tiles s'arrêtent en haut pile là où commencent en bas les charas, 2 ou 3 pixels de plus ce serait pas de refus.
Et puis l'écart entre le mur du fond et les murets est vraiment flagrant, on a l'impression que ceux-ci flottent dans les airs et sans autre attache que les murs extérieurs de l'arène.
Et puis l'écart entre le mur du fond et les murets est vraiment flagrant, on a l'impression que ceux-ci flottent dans les airs et sans autre attache que les murs extérieurs de l'arène.

Oui, et le gamin de gauche aussi. Peut-être que si le muret cachait un peu leurs pieds, ça irait mieux.
Si je suis amené à faire une autre arène pour le projet Emeraude Céleste, je prendrai ces conseils en compte et tenterai de faire quelque chose de plus original mais j'aime rester fidèle au jeu. Pour l'instant j'ai vraiment pas envie de revenir dessus.
- FlyingLoli
- Membre
Pourtant il te suffirait de rajouter une bordure là où les murets et le mur sont jointifs, trente secondes de temps alléhein. 

En fait, il faut que des personnages puissent se déplacer sur la map et qu'ils soient visibles, si j'allonge les murs ça va ressembler à un labyrinthe sachant que pour faciliter le mapping j'ai choisi de respecter des carrés de 16*16cm, si je veux revenir sur cette décision il faudra que je refasse tout en découpant la map en tile ce qui me demanderait beaucoup de travail, je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais ceux ayant déjà fait du mapping comprendront je pense.FlyingLoli a écrit :Pourtant il te suffirait de rajouter une bordure là où les murets et le mur sont jointifs, trente secondes de temps alléhein.
- FlyingLoli
- Membre
Pourquoi, là c'est en pano ?
Me dit pas que t'as tout fait sur un seul layer. ><

J'ai pas de logiciel qui gère les couches ou quoi que ce soit, j'utilise le traditionnel Paint.FlyingLoli a écrit :Pourquoi, là c'est en pano ?
- FlyingLoli
- Membre
Aaaaah. This explains a lot.
Je croyais que c'était fait sur un RPGmaker ou autre. %\

En même temps seuls quelques rares fous mappent sur PaintFlyingLoli a écrit :Aaaaah. This explains a lot.