Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- pikachu-jaune
- Membre
-
- Membre
- iSn|GodShoTz
- Membre
- legend_trainer
- Membre
Heu...
Il y a un problème, on ne peut pas acceder aux portraits des PNJ de Mystery Dungeon...
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Euh, est-ce que quelqu'un aurait les cinématiques dans RF/VF, vous savez les images qui appraissent quand on rentre dans la forêt de jade ou dans la grotte de glace ou ...
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Area Images - The Spriters Resource 

C'est normal, sur les Kao Ani originaux, les bestioles anisés ne sont jamais présentés avec une queue. De plus, il existe différentes poses et modèles, et c'est presque impossible de mettre des cas plus généraux. Mais merci ^.^DooD' a écrit :J'adore ! Mais, tu as pas mis les Queues Dommage !Mimoza a écrit :
Rofl, sont trop bien ! J'en avais également trouvé ! Si ces srpites vont en page 1, j'en ai d'autres !
- Mon équipe sur Blanc II –

- illustre_inconu
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Ce que vous avez trouvé est une autre manière de faire du scratch : faire des bestioles déjà existantes, mais dans des positions nouvelles.
Je vois pas trop l'intérêt de commenter étant donné que la personne qui les a faits ne verra pas ce qu'on a écrit, mais bon :
Arcanin, Chartor, Relicanth, Papilusion et Roselia me plaisent bien. Pikachu et Brouhabam sont peut-être un peu trop grands par rapport à leurs vrais sprites, à voir.
Arceus et Giratina sont beaucoup trop grands, et si Giratina est magnifique par ailleurs, Arceus est trop détaillé, et il a tellement d'ombres que sa couleur en devient trop sombre... manifestement quelqu'un qui n'a pas l'habitude de travailler sur du blanc.
Je vois pas trop l'intérêt de commenter étant donné que la personne qui les a faits ne verra pas ce qu'on a écrit, mais bon :
Arcanin, Chartor, Relicanth, Papilusion et Roselia me plaisent bien. Pikachu et Brouhabam sont peut-être un peu trop grands par rapport à leurs vrais sprites, à voir.
Arceus et Giratina sont beaucoup trop grands, et si Giratina est magnifique par ailleurs, Arceus est trop détaillé, et il a tellement d'ombres que sa couleur en devient trop sombre... manifestement quelqu'un qui n'a pas l'habitude de travailler sur du blanc.

- Daria
- Membre
- Localisation : Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !)
J'ai une petite question pour ceux qui rippent des sprites de donjon mystère, si éventuellement qqun pourrait m'aider ... j'aimerais juste savoir comment faire pour enlever les chiffres de dégâts quand le pokémon se fait attaquer, parce que y'a toujours un gros "1" au beau milieu du sprite et ça m'embête beaucoup :/