Tes bestioles ont des têtes sympas je trouve (les deux dernières surtout)
Petit autoportrait :

Hey, bien sympathique l'autoportrait.
Merci bien. Je connais pas du tout ce que tu cites mais j'irai voir, j'irai voir, prochaine fois que je mets les pieds dans une librairie.Skyleo a écrit : Hey, bien sympathique l'autoportrait.
Ça me fait plutôt penser à l'univers BD, genre Little Nemo in Slumberland (tu m'excuseras le manque de références, celle citée étant l'une des seules BD que j'ai lu), donc iz cool.
Le genre de critique que j'aime pas parce ça sert juste à dire que c'est nul (t'as du pas aimer mon style)...pkmns6 a écrit :T'as carrément massacrer Palutena ._.
On sent bien un intérêt pour l'art contemporain et plus particulièrement pour l'art conceptuel, un mouvement apparu dans les années 60, ici tu nous rappelles que depuis le XXème avec Duchamp, la beauté esthétique (c'est-à-dire qui procure au spectateur du plaisir, ou un sentiment de satisfaction) n'est désormais plus un critère nécessaire dans une œuvre d'art, et que la réalisation elle-même n'est plus aussi importante : l’œuvre est le support d'une idée, d'un concept bien plus ambitieux, elle n'est que la jonction entre le spectateur et ce concept, comme un pont entre le monde des apparences sensibles et le monde intelligible. Tu as recours à une technique très récente en utilisant le pixel pour représenter un sujet tout aussi moderne, afin de lier explicitement l’œuvre à son contexte. En caricaturant cette allégorie de la Victoire (on peut dire que tu as Niké cette allégorie, petit jeu de mots excusez-moi) tu dénonces la corruption des artistes japonais qui ne créent que pour l'argent et qui ont su imposer et diffuser leur style dans le monde entier en se servant habilement de la mondialisation. Mais le message derrière cette œuvre est encore plus général, car au fond, les artistes du monde entier, plasticiens, chanteurs, musiciens, sont tous corrompus et rongés de l'intérieur par un éternel besoin de reconnaissance...pkmns16 a écrit :
J'ai l'impression que ce que tu vient de dire est ironiqueSheran a écrit :On sent bien un intérêt pour l'art contemporain et plus particulièrement pour l'art conceptuel, un mouvement apparu dans les années 60, ici tu nous rappelles que depuis le XXème avec Duchamp, la beauté esthétique (c'est-à-dire qui procure au spectateur du plaisir, ou un sentiment de satisfaction) n'est désormais plus un critère nécessaire dans une œuvre d'art, et que la réalisation elle-même n'est plus aussi importante : l’œuvre est le support d'une idée, d'un concept bien plus ambitieux, elle n'est que la jonction entre le spectateur et ce concept, comme un pont entre le monde des apparences sensibles et le monde intelligible. Tu as recours à une technique très récente en utilisant le pixel pour représenter un sujet tout aussi moderne, afin de lier explicitement l’œuvre à son contexte. En caricaturant cette allégorie de la Victoire (on peut dire que tu as Niké cette allégorie, petit jeu de mots excusez-moi) tu dénonces la corruption des artistes japonais qui ne créent que pour l'argent et qui ont su imposer et diffuser leur style dans le monde entier en se servant habilement de la mondialisation. Mais le message derrière cette œuvre est encore plus général, car au fond, les artistes du monde entier, plasticiens, chanteurs, musiciens, sont tous corrompus et rongés de l'intérieur par un éternel besoin de reconnaissance...pkmns16 a écrit :