Revamp et Devamp
- megamoimeme
- Membre
-
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- megamoimeme
- Membre
megamoimeme a écrit :la devamp,c'est pas facile de refaire le plus pâle,il le mette toujours en blanc...Mais merci
EDIT:puisque persone ne poste,je vais vous montrer ma revamp façon mimo:
Voir l'image en grand
alors?
Les revamps, il ne suffit pas de recolorier le contour et l'intérieur pour en faire un, il faut aussi rajouter des ombres. Ce que certains oublient soivent, justement, c'est de refaire l'ombrage. Donc c'est dommage, ça gâche ton revamp. Surtout qu'il est mal enregistré (Mais bannissez Pixenli, pitié ...), donc le résultat, pour finir, n'est pas fameux.
Plushies >> Il est beau ce Snubull, malgré un problème d'ombres et lumières entre le col, la bouche et le corps (Notamment les pois bleus dessus). Sans ça, il roxxe.
Plushies >> Il est beau ce Snubull, malgré un problème d'ombres et lumières entre le col, la bouche et le corps (Notamment les pois bleus dessus). Sans ça, il roxxe.
- Myssdii
- Membre
Quelques revamps :
Puffy family (shiney)
Eevee family
Bulbizarre
Puffy family (shiney)
Eevee family
Bulbizarre
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
Pour la Puffy Family, c'est dommage qu'il manque des ombres (Dont une erreur de recoloriage à la patte avant de Groudoudou, dont l'ombre est restée rose). Au contraire pour la famille d'Evoli, qui en a beaucoup trop - malgré tout, le Noctali a son charme. Le Bulbizarre, rien à de, il est excellent.
T'as fait exprès de reprendre deux de mes revamps déjà fait ?
T'as fait exprès de reprendre deux de mes revamps déjà fait ?
- Myssdii
- Membre
Nan, la plupart étaient déjà fait depuis un bon moment. Seule la puffy family est récente
Par contre, je trouve que les sprites de Pokémon Jaune sont plus dur à revamp que les autres... C'est pour ça qu'il y a beaucoup de défaults sur Grodoudou.
Par contre, je trouve que les sprites de Pokémon Jaune sont plus dur à revamp que les autres... C'est pour ça qu'il y a beaucoup de défaults sur Grodoudou.
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
-
- Membre
Pour les revamp du jour, pour ma part, un animal qui me tient à coeur et dont j'aimerais honorer son utilité dans la ligue Emeraude, ma fidèle Lanturn. Mais avant, c'était un frêle Loupio, alors va pour le Loupio. N'est - il pas trognon ? Et il brille *-*
Et pour se défaire des habitudes, un devamp de Posipi - que je dédie à mon partenaire de concours Mechoui (Ne posez aucune question) qui m'a donné de jolis rubans et plein de sous. Désolée Haru T.T
Et pour se défaire des habitudes, un devamp de Posipi - que je dédie à mon partenaire de concours Mechoui (Ne posez aucune question) qui m'a donné de jolis rubans et plein de sous. Désolée Haru T.T