Et je conte faire un tutoriel pour le P-O vu que j'ai prix les screen de chaque etape enfin sauf le line en couleur flashy que je n'est pas fait vu qu'il n ya avait pas trop de noir foncé.

Babu a écrit :Je t'ai reconnue
Bref désolé j'ai pas grand chose de plus constructif a dire... Du beau boulot!
Voltali obscur a écrit :
Voltali obscur a écrit :Phénicia > c'est mieux comme ça. La ligne horizontale du dessus de la ball est peut-être un peu longue. Sinon, tu peux mettre le point de lumière plus vers le haut et ça t'évite de faire un ombrage sur le côté de la ball (tu peux le faire juste en dessous pour donner de la rondeur).
Beto > Plush a dit l'essentiel. Par rapport à ton tuto, y a pas super grand intérêt pour faire du pixel over, ce n'est jamais que "repasser par dessus une image", mais surtout il vaudrait mieux que tu attendes d'avoir plus de maîtrise dessus peut-être.
Un plus grand format que ce que je fais d'hab et premier test d'humain autre qu'en overworld; paraît que s'appelle un personna x) *orda en mode prof*
Indeed, c'est le livre de FFTAHommeMysterieux a écrit :(ofèt, ton avatar viendrait pas de FF tactics ?
y'a certaines erreurs certes, mais la question est: Qu'est ce que ça représente ? o_oBéto a écrit :Bon celui qui à envie de critiquer il a sa chance :
Truc remplis de fautes enormes, premier back-sprite, premier owerworld.