Je post 3 fakemons(je sais, je detest les contours noir) :

Et un esaye avec la maison et mes tiles d'eau :

Merci! J'ai esayer de variés avec les couleurs, mais ça n'a pas marcherRoigadoss a écrit :- Certasm: La main est vraiment étrange, l'un des doigts semble pointu, et les sortes de traits qui couvrent le bras ont un ombrage bizarre.
Bravo quand même pour la forme du corps, avec une profondeur maîtrisée.
- Pilidro: les pieds sont copiés/collés, et il manque un peu de traits noirs bien sûr.
A part ça, c'est pas mal, j'aime bien la pose.
- Colvidro: à revoir entièrement. C'est le même que sa pré-évo, mais plus grand et debout.
Les différences ne sont pas assez marquées.
Owi, Kyogre. <3Salomon18 a écrit :D'un point de vue technique, c'est pas tout mal (les couleurs café du lamantine sont très agréables par ailleurs), mais niveau originalité, ça l'est moins =/
Tu pourrais essayer de semi-scratcher ? ...
Pour ma part, un resprite de Kyogre que certains auront déjà vu sur ma galerie :
2 versions de couleurs.
Enjoy :3
T'inquete, cette fois j'ai regarder de prés.Bruenor a écrit :Hop un nouveau resprite: Yanappu
2nd pose entièrement de moi.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Un topic concernant les AMV existe dans la section Animé : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vos ... 17215.htmlHaoart ♥ a écrit :J'ai fait une amv ( anime musique vidéo pour ceux qui ne connaissent pas ) avec un épisode de pokémon est-ce que cela peut être considéré comme un trucage si oui je la poste et vous l'envoie.
Bon bah je prends ça comme un oui.
>>>>>>>si ça intéresse quelqu'un cliquez ici<<<<<<<
Bon bah j'attends de vos commentaires aussi bien sur youtube que sur pokébip merci de votre compréhension