Recherche d'image(s)
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Recherche d'image(s)
J'aimerait si c'est possible des bonnes images d'alien (d'alien vs predator) pour pouvoir dire de m'en inspirer pour arriver à les dessiner
Si possible sans trop de détail car je débute (j'ai fait un tony tony chopper, un akuma lvl3 et un autre lvl 4)
Si possible sans trop de détail car je débute (j'ai fait un tony tony chopper, un akuma lvl3 et un autre lvl 4)
- Electromignion
- Membre
Ils veulent plu chercher.Streptopoek a écrit :J'aimerait si c'est possible des bonnes images d'alien (d'alien vs predator) pour pouvoir dire de m'en inspirer pour arriver à les dessiner
Je vais essayer de chercher.

Tien voila un lien ou tu peux choisir:http://www.google.fr/search?q=IMAGE+d'a ... d=0CBwQsAQ
- Streptopoek
- Membre
Electro et si je te dit que j'ai chercher mais bon sa ne répond pas vraiment à ce que je veut mais merci quand même
PS: J'ai chercher une demi heure et Ikana m'a aidé
PS: J'ai chercher une demi heure et Ikana m'a aidé

- Electromignion
- Membre
Ok mais je sais pas vraiment ce qui n'est pas difficile a tracer.
Wow ! Mais c'est génial, ce site ! C'est über utile ! Je le bookmark tout de suite ! *-*Tien voila un lien ou tu peux choisir:http://www.google.fr/search?q=IMAGE+d'a ... d=0CBwQsAQ

Pareil...
Nan une fois je l'ai utilisé avec ces mots clefs, j'suis tombé sur des trucs... Les gants de Shinou à côté, c'est rien du tout !

- Streptopoek
- Membre
Juste parfait Kuja je pense que des que j'aurait un appareil photo vous pourrez m'en dire des nouvelles