J'ai juste mis cette couleurs pour amusements mais ce n'est en aucun cas un chromatique.
Je voulais aussi faire plusieurs couleurs(vert, orange, jaune)...
Sinon maintenant je me met sur celui d'un Kranidos.

Ouai ses un peux ca le problème. Je vais esayer de mettre un peut plus flou.Aurablade a écrit :J'ai l'impression que la séparation entre les ombres est trop directe, mais sinon, ça va, faut dire que moi sur mon seul PO correct j'ai même pas fait les ombres haha
Il y a encore des contours noirs, pour un sprite, ça serait normal, mais pour un PO, il vaut mieux éviter un maximum le noir ! Après y a un truc qui me dérange avec l'ombrage, sans doute que ça vienne de deux côtés complètement opposés ôO Enfin ça, ça reste dans le style personnel donc je ne dirais rien, libre à chacun d'ombre comme il veut ! Après l'ombrage de la patte du bas à notre droite me semble clairement bizarre ôÔ L'ombrage de "l'anneau" disparaît et la patte fait un peu plate :x Ensuite tu as mi du damier, c'est bien le damier, mais là il sert à quoi ? Une ligne d'antialiasing (coupage d'escalier à l'ombrage) aurait beaucoup mieux donné ôO Voir une couleur intermédiaire, faut jouer avec les couleurs, pas garder des couleurs données !!! Ensuite pourquoi ce point blanc sur sa "corne" ? ôO Pour la lumière ? Un bleu beaucoup plus clair aurait beaucoup mieux donné ! La bouche aussi ne me semble pas ombrée de même que l'oeil.Beto T a écrit :Spoiler :
TRES mauvaise idée ! Un pixo, ça se fait pas à l'arrache façon "Je mets trois couleurs un peu de flou et voila" ! Il vaut mieux passer des heures à le peaufiner que le bâcler comme ça d'un coup pour en finir plus vite !Beto T a écrit :Ouai ses un peux ca le problème. Je vais esayer de mettre un peut plus flou.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pour l'ombrage, je voulais le faire avec mon point de vue mais j'ai suivis celui de l'image que j'ai prix comme modelle. Même si je n'est pas réussi à le bien faire. Je vais encore refaire depuis le la base. Et merci beaucoup à toi!:)Phénicia a écrit :Il y a encore des contours noirs, pour un sprite, ça serait normal, mais pour un PO, il vaut mieux éviter un maximum le noir ! Après y a un truc qui me dérange avec l'ombrage, sans doute que ça vienne de deux côtés complètement opposés ôO Enfin ça, ça reste dans le style personnel donc je ne dirais rien, libre à chacun d'ombre comme il veut ! Après l'ombrage de la patte du bas à notre droite me semble clairement bizarre ôÔ L'ombrage de "l'anneau" disparaît et la patte fait un peu plate :x Ensuite tu as mi du damier, c'est bien le damier, mais là il sert à quoi ? Une ligne d'antialiasing (coupage d'escalier à l'ombrage) aurait beaucoup mieux donné ôO Voir une couleur intermédiaire, faut jouer avec les couleurs, pas garder des couleurs données !!! Ensuite pourquoi ce point blanc sur sa "corne" ? ôO Pour la lumière ? Un bleu beaucoup plus clair aurait beaucoup mieux donné ! La bouche aussi ne me semble pas ombrée de même que l'oeil.Beto T a écrit :Spoiler :TRES mauvaise idée ! Un pixo, ça se fait pas à l'arrache façon "Je mets trois couleurs un peu de flou et voila" ! Il vaut mieux passer des heures à le peaufiner que le bâcler comme ça d'un coup pour en finir plus vite !Beto T a écrit :Ouai ses un peux ca le problème. Je vais esayer de mettre un peut plus flou.
*Là j'ai l'impression d'être une sorte de tyran OO Ca fait peur OO*
Euh... Non?Phénicia a écrit :Il y a encore des contours noirs, pour un sprite, ça serait normal, mais pour un PO, il vaut mieux éviter un maximum le noir !Beto T a écrit :Spoiler :
Euh... Non?Phénicia a écrit : de même que l'oeil.
Ne rien mettre aurait été (beaucoup) mieux. Enfaite.Phénicia a écrit : Un bleu beaucoup plus clair aurait beaucoup mieux donné
C'est ton usage répétitif des "Oo" qui m'effraye.Phénicia a écrit : *Là j'ai l'impression d'être une sorte de tyran OO Ca fait peur OO*
Qu'entends-tu par ceci mon fils?Beto T a écrit :Ouai ses un peux ca le problème. Je vais esayer de mettre un peut plus flou.
Je crois qu'on ma mal compris par le mot "flou". Par là je voulais dire faire comme Ordairun vue qu'on me disait de mettre le moin de contour noirs, donc je pensais faire comme Ordairu.Dastal a écrit :Euh... Non?Phénicia a écrit :Il y a encore des contours noirs, pour un sprite, ça serait normal, mais pour un PO, il vaut mieux éviter un maximum le noir !Beto T a écrit :Spoiler :
Ta phrase ne veut strictement rien dire et le sens est érroné.Euh... Non?Phénicia a écrit : de même que l'oeil.
Idem, un œil n'est pas obligé d'avoir un reflet, il fait comme il veut. Tout est une question de Style Mamzel'.Ne rien mettre aurait été (beaucoup) mieux. Enfaite.Phénicia a écrit : Un bleu beaucoup plus clair aurait beaucoup mieux donné
C'est ton usage répétitif des "Oo" qui m'effraye.Phénicia a écrit : *Là j'ai l'impression d'être une sorte de tyran OO Ca fait peur OO*
Qu'entends-tu par ceci mon fils?Beto T a écrit :Ouai ses un peux ca le problème. Je vais esayer de mettre un peut plus flou.
Sinon tu auras constaté que le problème majeure est le fait que ton ombrage ne suive pas l'anatomie du bestiau.
Entraine toi a nouveau, ca viendra avec la pratique la curiosité et l'observation.
Tu peux rendre les contours autour de la bouche plus foncés, cela donnera un réel sentiment de profondeur.
Sinon tu as essayé de rendre les ombres assez régulières, c'est bien, c'est un bon début, essaye de toucher un peu aux anti aliasing maintenant.
Pour le damier, c'est "inutile" ou presque selon les cas,de l'utilisé de cette façon, il en faut plus pour lui donné une réel valeur d'ombre.
Pas obligé d'attendre si longtempsBeto T a écrit : Et Plush je me tue si un jour je dit des critiques sur t es fakes.(attend 5~~6ans pour que je les critiques)
MerciDastal a écrit :Je me doutais bien que tu parlais de l'anti aliasing avec le mot "flou", parle plutôt de lissage, le terme sera plus correct, sinon oui c'est conseillé de rajouter quelques couleurs pour lisser son ombrage.
Pas obligé d'attendre si longtempsBeto T a écrit : Et Plush je me tue si un jour je dit des critiques sur t es fakes.(attend 5~~6ans pour que je les critiques)
. (perso je disais la même chose avant, enfin je crois
)
Logiquement tu peux tout critiquer des le départ, mais avec l'expérience tes critiques seront mieux construite/argumentée.
Vouloir faire comme X ralentira ta progression.Beto T a écrit : Je crois qu'on ma mal compris par le mot "flou". Par là je voulais dire faire comme Ordairun vue qu'on me disait de mettre le moin de contour noirs, donc je pensais faire comme Ordairu.
Merci beaucoup! Pour le chromatique, je me content d'un gif.Haoart ♥ a écrit :bah dabord beto j'aime tes pixels over et je pense que tout a été dit
sinon pour le cadre je le trouve bien pensé même si il manque la place pour le sprite shiney c'est deja très bien
sinon plush c'est comme toujours : top. Pas mal l'idée des moustiques même si j'ai des problèmes avec quelques couleurs.
Et fatiguant.Aurablade a écrit :Nan mais c'est clair qu'essayer d'imiter Orda spas enrichissant du tout (a)
Oui moi aussi je trouve que c'est trop vide. Sinon pour la colo de Manzai, c'est déjà très beau mais un peu trop flash ?(m'enfin y a rien de dangereux). Sinon pour le Scarinoh avec les contoure, l'idée est pas mal là aussi, mais y'aurai preferer voir ça avec Lucario. Et enfin la fusion qui du moin pour moi est réussi, mais les couleurs ne vont pas enssemble.Streptopoek a écrit :Pas mal la maison un peu trop sec les contours à mon goût
Sinon une vielle créa mais je suis comme qui dirait nul --'
Une encore plus vielle