Montrez vos userbars et humeurs-barres
Oui, le mew ne ressort pas assez, normalement, il devrait ressortir plus que l'UB, mais là, c'est le contraire, sinon, j'adore !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
@ondine@
moi j'adore la couleur que j'ai mis au texte 
Rayqua and Gira
Plusieres choses: Ton pokémon n'est pas bien placé, enfin je veut dire qu'il aurais était mieux s'i était comme dans ta sign', sa tête vers le centre de la sign'.
Et puis la police d'écriture n'est pas super et le contours un peu gros, on voit que tu l'as fait vite fait

Rayqua and Gira

Et puis la police d'écriture n'est pas super et le contours un peu gros, on voit que tu l'as fait vite fait

- Ezylryb
- Membre
Pour le dégradé, tu aurais du faire des couleurs qui vont mieux avec le Rayquaza, parce qu'en noir et blanc, ca rend pas super :/
Il manque une cristalisation et les scanlines ont trop d'opacité.
Comme l'a dit négi', la police et le cadre laissent a desirer. Pour la police, utilise visitor, téléchargeable ici. Pour le cadre, un pixel, c'est largement suffisant.
Il manque une cristalisation et les scanlines ont trop d'opacité.
Comme l'a dit négi', la police et le cadre laissent a desirer. Pour la police, utilise visitor, téléchargeable ici. Pour le cadre, un pixel, c'est largement suffisant.

Spoiler :