Tiens, sans faire attention, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que des pokémons de la 2G ! Bizarre ! Sinon, le sprites du dresseurs viens certainement de Pokadvance.
- Mon équipe sur Blanc II – Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49 Badges : 4 Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Mdr il demande qu'on mette son nom si on utilise sa feuille de sprites ("Give credit if used" veut dire ça en gros), mais il ne dit rien quant à l'utilisation se son étiquette
j'ai decouvert quelque chose sur pokecharms,je me faisait une t-cards (pour reconnaitre le pokedex en anglais)sur pokecharms,et ils ont fait un erreur :
jungcko doré,même en shiney il est pas comme ca,on aura tout vu
multiusage a écrit :j'ai decouvert quelque chose sur pokecharms,je me faisait une t-cards (pour reconnaitre le pokedex en anglais)sur pokecharms,et ils ont fait un erreur :
jungcko doré,même en shiney il est pas comme ca,on aura tout vu
C'est certainement une personne qui à recolorié le Jungko !
- Mon équipe sur Blanc II – Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49 Badges : 4 Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
NIVEAU REQUIS : Il est impératif de BIEN savoir remplir une t-card (voir tutoriaux n°1 et 2). MATERIEL : Rien de plus que Paint... éventuellement un logiciel d'animation.
la mienne est là dessous...
dans ma signature..
(oui j'ai copié le mew)
(n'enpèche qu'il est beau)
(bon j'arrète mon délire)
Spoiler :
merci mille fois negi' j'adore!
the-uxie avant créhelf ...
my forum cherche membre: www.events-shineys.forumactif.net
les events et les shineys à échanger et a collectionner..