Yast89 a écrit :ze_gobou a écrit :On dirait que les rebords de l'eau sont à l'envers... ça, ou effectivement il manque les ombres. Mais dans l'ensemble on dirait que tu n'as pas trop perdu la main

Je pense aussi ...
Idem

Essaye de mettre des effets à l'eau, ça rendra mieux je pense
La map de montagne est sympa, et la 1ère version est mieux
Hino 
Mmmm... Mmmm... Non, désolé, ça rend pas très bien... Les Plates-Formes sont... Bizarres, le fond est... Bizarre. Il n'y a que le perso qui est pas mal... Mais essaye de rectifier, c'est plutôt sympa
Re Dark Scizor 
Il est cool ! Mais il regarde vers la droite, alors qu'il devrait regarder vers la gauche, non ?
Aurablade 
Les revamps en eux même sont très bien, mais je n'ai jamais aimé les sprites R/B/J et O/A/C...
Re-re-Dark Scizor (désolé, je marche à la revue de sujet, le truc en bas de la page d'édition

)

Wow ! Wow ! Wowowow ! [Stop !] C'est magnifique !! C'est fabuleux, c'est BOW !!!!

Hop hop hop ! C'est à moi !
Pas encore fini, car j'ai besoin de conseil

Déjà, la couleur du corps n'est pas la couleur définitive... Je n'ai pas d'idées...
Et en plus, j'ai un problème avec les ombres... Donc vos conseils sont les bienvenus

EDIT : Ah, aussi, besoin d'idées pour le nom. C'est un gros truc bien brutal qui vit dans des grottes de cristal, comme ses petits pics le laisse finement insinuer...