Sorry d'arriver si en retard, mais Proc' (Propro hein ) m'a dit de vous dire qu'elle abandonne car elle a trop de choses à faire en ce moment, elle n'a donc pas pu finir
(Brevet toussa...)
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Inscriptions -Babu, le célèbre Roigada . -Citron, au caractère Acide -Kuja, LA professionnelle . -Radion, le Revampeur -Silver_Lugia, la seule femelle légendaire -Linking13, Le retour !
Thème
Ce concours tournera autour du Japon !
Temps 6 Jours
Inscriptions closes !
J'ai rajouté Linking, vu qu'il s'était proposé pour ce concours ^o^ !
C'est parti !!
EDIT : 6 jours au lieu de 4, selon disponibilité de Babu ;D !
Modifié en dernier par King-of-Ice le dim. 11 avr. 2010, 10:08, modifié 1 fois.
C'est ma galerie!
Oh, Dieu, non, j'vais devoir faire une signature d'otaku. Qu'est ce que je vais pouvoir faire sur le japon, mais sans utiliser de render/stock type manga...