La ligne droite sous la tête, c'est pas top, essaye d'arrondir un peu ça. Pour les ombrages, au niveau de la tête, il n'y a aucune cohérence entre la partie bleu et la beige, là encore tu les as traité comme des volumes différents, alors qu'il faut le prendre comme un simple changement de couleur de peau/pelage. Malgré ça je pense qu'il est désormais apte à être intégré au Spritedex.

Je ne sais pas si tu t'es aidé d'une image ou non pour le réaliser, mais je dirais que non et je pense que tu devrais car les proportions ne sont pas tout à fait bonnes. Sers-toi d'une image officielle de préférence, même si c'est pas la même pose. Tu verras par exemple que le corps est pas si grand par rapport à la tête, que les bras sont plus courts et que les différents éléments de son visage ne sont pas disposés comme ça. Enfin il y a aussi du line tremblant, des courbes pas très lisses (sur la tête par exemple).
Il y aurait beaucoup de choses à suggérer après ça, mais chaque chose en son temps, tu débutes c'est normal de faire ce genre d'erreurs.
Message à éditer pour les autres créations (mais y'en a beaucoup, ça pourrait prendre du temps de tout faire), là je dois me coucher.