Voilà mon vava mais en grande version, j'y ai mis à peu près 3h30, le modèle provenant de Safebooru. =D J'ai essayé un test pour les cheveux, réussi je pense. Ah, et c'est Perona de One Piece si vous reconnaissez =P.

pillow pillow piilowwww! c'est pas bon le pillow!Skye a écrit :A dans un an Luda D8 Mais tu repasseras de temps en temps hein, on compte sur toi :'<
Et jupe Simpliste parce qu'elle l'est xD. Enfin comme la forme est assez ronde, je pouvais pas ombrer grand chose =O.
Aliga' -> Y'en a pas beaucoup de tombes*sort*
Les arbres ont peut-être pas un contour assez contrasté je trouve =O. Si le sol gère, et les Ectoplasmas aussi
Et au pire pour l'effet nuit, tu vas sur Tophiltre, y'a un effet pour ça, ou tu copies/colle tu bleu nuit et tu changes l'opacité. =O
Velours => Ben ça va, on reconnait pas trop les Pokés utilisés aux premiers abords. Après la sorte de bonnet le fait pas trop par rapport au changement de couleur, essaye de le placer plus haut.
Bon, je continue moi, avant que la rentrée approche, je pourrais plus faire grand chose![]()
Donc, voilà un Mangriff qui a un peu beaucoup abusé de la bouffe %D A ne pas prendre s'vous plaiit %P. Le modèle vient de Safebooru =)