Section Pixel-Art : version VI
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Section Trucages : version VI
Ben tu regarde les tutos disponibles sur le site c simple tu va la section fanart puis dans les tutos et aides à l'art graphiques
Et si tu y arrive pas au début tu commence par des trucs simple du genre recolo fusion et aprés tu complexifie les choses tout simplement
Tu ne va pas te lancer directement dans des trucages ce serai vraiment inutiles au début
Fr3ddy: un humour un petit peu pervers et louche mais sinon ton dresseur est bien réaliser
Theo1997: t créations sont sublimes de la 1ère à la dernière, pour le locklass je te dirai qu'il est sombtieux ,j'attend la version fini qui sera encore d'avantage magnifique
Et si tu y arrive pas au début tu commence par des trucs simple du genre recolo fusion et aprés tu complexifie les choses tout simplement
Tu ne va pas te lancer directement dans des trucages ce serai vraiment inutiles au début
Fr3ddy: un humour un petit peu pervers et louche mais sinon ton dresseur est bien réaliser
Theo1997: t créations sont sublimes de la 1ère à la dernière, pour le locklass je te dirai qu'il est sombtieux ,j'attend la version fini qui sera encore d'avantage magnifique
- Deoki-Gabu_Bangirasu
- Membre
- Localisation : T'A PAS A SAVOIR OU EST MON TYRANOCIF!!!sale jaloux va :o
ok je ferrai ce que je peut, merci gaetan

Merci ENORMEMENT a Niléwen pour ce magnifique kit 

l'invasion des pingouins a commencé
Sauvez nos amis Pingouins!
- Mistérieux absol
- Membre
voici ma (petite) comtribution à lugia 5000
raikou, léo :
raikou, léo :

De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
Théo : Waw, joli pixos surtout Lohklass, j'adore la vague.
Mewtwo a cependant de drôles de yeux D= La gueule de Rayquaza et ses yeux sont aussi bizarres. :'<
Pour ce qui est de ton Lohklass, l'ombrage et le line des pics ne va pas, essaye plutôt d'ombrer autrement.
Luda -> Il gère ton Chibiterasu, mais c'est vrai que l'ombrage n'est pas assez étendu D=
Bon, j'ai testé l'antialiasing avec Kairi, je dois dire que sur le fond ça le faaiiit

Pour ce qui est de ton Lohklass, l'ombrage et le line des pics ne va pas, essaye plutôt d'ombrer autrement.
Luda -> Il gère ton Chibiterasu, mais c'est vrai que l'ombrage n'est pas assez étendu D=
Bon, j'ai testé l'antialiasing avec Kairi, je dois dire que sur le fond ça le faaiiit

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Error 404 : Anti-aliasing not foundSkye a écrit :Bon, j'ai testé l'antialiasing avec Kairi, je dois dire que sur le fond ça le faaiiit![]()
Dr Yagokoro Aprove.Ordairu a écrit :Error 404 : Anti-aliasing not foundSkye a écrit :Bon, j'ai testé l'antialiasing avec Kairi, je dois dire que sur le fond ça le faaiiit![]()
Je plussoie, malheureusement..Dastal a écrit :Dr Yagokoro Aprove.Ordairu a écrit :Error 404 : Anti-aliasing not foundSkye a écrit :Bon, j'ai testé l'antialiasing avec Kairi, je dois dire que sur le fond ça le faaiiit![]()
Et comme jt'ai dit thaleure, cdommage que Kairi ressemble plus vraiment a Kairi D=

Bonsoir tout le monde, je recherche quelqu'un de bon en trucage pour me faire 1 ou peut-être deux formes de dresseurs à partir d'une vidéo s'il vous plait.
http://www.youtube.com/watch?v=QzjvvHWS8NA La personne que je veux en dresseur s'agit deux Maitre Gims, en gros, celui qui passe en deuxième au tableau lors de la vidéo, regardez-là, sa fait toujours plaisir à voir.
Bon alors, ce que je veux exactement, c'est une forme en dresseur pour Trainers Cards (il passe un court moment avec un bout de son jean visible, 1:02 dans la vidéo. Et l'autre, je voudrais en grand, comme dans les "opening" des jeux pokémon quand les dresseurs marchent/courent.
Bon donc voilà, merci d'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=QzjvvHWS8NA La personne que je veux en dresseur s'agit deux Maitre Gims, en gros, celui qui passe en deuxième au tableau lors de la vidéo, regardez-là, sa fait toujours plaisir à voir.

Bon alors, ce que je veux exactement, c'est une forme en dresseur pour Trainers Cards (il passe un court moment avec un bout de son jean visible, 1:02 dans la vidéo. Et l'autre, je voudrais en grand, comme dans les "opening" des jeux pokémon quand les dresseurs marchent/courent.
Bon donc voilà, merci d'avance.

Cokayne
0318-9369-2697
Demande sa plutot sur le topic dedié au commande
>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/com ... t9340.html

>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/com ... t9340.html
Mince, j'étais persuadé qu'il existait pas ce topic de commande. 

Cokayne
0318-9369-2697
- mat-25
- Membre
Fr3ddy: j'adore ton sacha il a une super allure dans cet position et tu as super bien fait sa casquette!
- Aligaoopas
- Membre
Je crois que, oui.Dastal a écrit :Elle est censé etre sexy?

C'est pas du rose qui l'a rendra sexy. Manque de pot, Flora est déjà sexy.
Skye--> Pour une 1ère, c'est déjà bien.

Mais c'est vrai qu'il ne fais pas trop antialiasing, sinon les bras ne sont pas un peux trop frêle ?

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Oui mais ayé elle à une mini jupe et le ventre à l'air. Je tenterais le decolté ce soir 
Sinon merci Mat

Sinon merci Mat
- illustre_inconu
- Membre
Oh My God ! Tout ses trucages en une page ! Je sens que je vais en baver...
Bon, du plus récent au moins récent...
Fr3ddy
Voyons... Enfin, tu sait très bien que monter une femme sex... Euh... Assez peu habillé est une honte pour les petits nanfant de ce merveilleux site poké... [Zzbaf].
Nan, sérieux c'est pas mal. Pour Sacha, peut-être changer le visage... Les contours me paraissent trop gros. Pour Flora, il faudrait ajouter plus de contours noir à la jupe.
Tout en espèrant que Pédobear restera chez lui...
(wa lool c ki pédobir lool )
Skye
Encore un magnifique pixel-over (c com sa qe ca sapel nn lool ?
) ! Aucun défaut apparent, à part peut-être la peau un peu pâlotte, mais je prend ça comme un effet pour l'atmosphère nocturne (qel vokabulèr lool
)
Absol
Désolé pour ton nom, j'ai raccourci... Faites de même avec le mien 
Sinon, j'aime bien ton dresseur Raikou
. Mais ce qui me gêne c'est la ball. C'est une ball spéciale (désolé d'en faire tout un plat, mais j'aime le détail).
Théo
Superbe pixel-over. C'est à la mode ? 
Tiplouf Girl
C'est pas mal depuis la dernière version =) Enlève les lunettes et se sera super 
Bon, je crois que je vais m'arrêter là... (Là où s'arrête la revue de sujet
)
Et désolé pour les "n00b citation"
j'en ai eu ma dose pour la journée et maintenant je relache tout le désespoir des n00by 
EDIT : En parlant de n00b, voilà un petit smiley !

Si quelqu'un pouvait me faire la transparence svp
Modo, si l'envie vous en prend, ajoutez-le à la liste des smiley
Bon, du plus récent au moins récent...
Fr3ddy

Nan, sérieux c'est pas mal. Pour Sacha, peut-être changer le visage... Les contours me paraissent trop gros. Pour Flora, il faudrait ajouter plus de contours noir à la jupe.
Tout en espèrant que Pédobear restera chez lui...

(wa lool c ki pédobir lool )
Skye

Absol

Sinon, j'aime bien ton dresseur Raikou

Théo

Tiplouf Girl

Bon, je crois que je vais m'arrêter là... (Là où s'arrête la revue de sujet

Et désolé pour les "n00b citation"

EDIT : En parlant de n00b, voilà un petit smiley !

Si quelqu'un pouvait me faire la transparence svp

Modo, si l'envie vous en prend, ajoutez-le à la liste des smiley

-
- Membre
Dastal a pas tort, en rose c'est encore pire. Et je suis aussi d'acord avec Aliga', Flora est sexy d'origineDastal a écrit :Elle est censé etre sexy?

Les jambes ne sont pas belles, on dirait qu'ils se sont ecorcher de partout, enleve les pixels sombres qui font tache, le rendu sera mieux.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Ce sont les genoux