C'est celui de speedialga, j'ai jute copié les couleurs et j'ai scratch avec son modél a côté. Voir l'image en grand
Regarde.
Il date de septembre le pont, je ne sais pas encore faire ce que je fais en se moment.
Mais bon osef, je vais le changé, j'ai trouvé un autre pont qui s'accorde avec le paysage.
Aliga' Je ne suis pas un pro mais je vais quand même te commenter , belle map avec un environnement super beau (qui me fait penser au sentier carion), par contre c'est vrai que le pont est trop blanc il faudrai qu'il soit de la même couleur que la scène .
Bon alors moi j'ai presque fini ma route voilà ce que ça donne :
(cliquez pour agrandir)
Voilà
Merci de l'avoir agrandie Silverston .
Aliga' Ce n'est pas une ville en fait mais une route, le centre pokémon c'est pour soigner les pokémons avant d'aller dans la grotte et la maison juste une petite maison en chemin .
Voilà et merci pour vos commentaires
EDIT : quel hebergeur utilise-tu Silverston car avec le miens ça marchait très bien avant et là j'avais beau essayer les deux proposition en BBCode ça me mettait en petit :/ ?
Je n'ai pas changé d'hébergeur, j'ai simplement cliqué sur ton image pour qu'elle soit en plein écran, j'ai ensuite copié l'adresse URL de la barre d'outils puis je l'a collée ici entre les balises , c'est tout
c'est une ville portuaire comme toute les autre moi j'aime bien . je pense que rajouter un quai avec plein de bateau serait marrant pour pas que le phare ne serve que pour 1 bateau
Lucario-in-86 Les dessins en carré sont tres bien fait . (a part le defaut soulignée par PP)
Nilewen: La carte est vraiment magnifique seulement quand j'ai vu barbie j'ai eu une crise il ne faut pas mettre barbie dans pokemon
Twil51 a écrit :
Nilewen: La carte est vraiment magnifique seulement quand j'ai vu barbie j'ai eu une crise il ne faut pas mettre barbie dans pokemon
on me dit que mes cartes manquent originalité alors , comme je sais plus pourquoi je pensait à barbie alors j'ai barbie dans la map pour la rendre plus original
Spoiler :
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD
Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Attention à la trop grande géométrie et linéarité aussi!
Tu te retrouves avec une partie ville plus que correcte, bien remplie comme il fait *peut être trop de lampadaires*, mais super limitée à cause d'une plage uniforme et une mer quasi vide
Pour la plage, faudrait ptet rajouter des objets dessus aussi, genre parasol, palmier ou autre avec des tiles customs pour perpétuer le remplissage correct
Niveau mer, ben t'as les gros rochers qui peuvent faire la délimitation