Satoshi.
Il suffit de fusionner un oeuf Pokémon avec des partis du sprite de Gallame et Gardevoir shiney.
Qui n'a jamais entendu parlé des oeufs Pokémon quoi.
Forme: en largeur
Couleur:jaune
Couleur texte:orange
Pokémon:voltali,pikachu (si c'est possible que pikachu soit a coté du personnage) ,luxay,pachirusu,dialga,simiabraz.
Dresseur :drésseuse Ondine
Animation: oui
Phrase: (sous le dresseur)je suis fane des pokemon électirk !
Badges: DP.(tous)
Nom:T-card louly
Merci beaucoup!
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
negi' a écrit :je m'en occuope =D
Je te fait une t-card personnalisé tu verras
Merci beaucoup
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
negi' a écrit :par contre quel animation veut tu ?
Et le nom de la t-card tu veut pas lputot @ondine@ au lieu de T-card louly
Oui ba alors mais @ondine@ a la place de louly.Mais c'est quoi une animation?
Spoiler :