Fangking OmegaDecember 16ème, 2004, 01:32 P.M.
Ce cours d'instruction est spécifiquement travaillé pour le modèle caché récent de légendes, le modèle courant utilisé dans les cartes des USA, et spécifiquement les blancs de Zeo édités par moi. D'autres blancs peuvent être différentes tailles et auront besoin de différentes polices. Cependant, il devrait convenir à des modèles plus anciens des ADV que j'ai faits si vous fixez vers le haut certaines choses, mais les légendes cachées regardent beaucoup meilleures que n'importe quoi précédent (OMI). Ce cours d'instruction est également spécifiquement pour des utilisateurs de Photoshop, mais quelques éléments peuvent être impliqués avec d'autres programmes.
Je ne dis pas que c'est la SEULE et ABSOLUE manière d'aller environ vos cartes, mais il est très précis et une grande partie est basée autour de la recherche que j'ai transformée en monde d'advancey.
D'abord, vous avez besoin des blancs, des symboles et des polices ! Ceci devrait être évident : P
Les symboles et les blancs sont les deux fournis par le fond de ce poteau.
Si vous êtes sur Photoshop, ouvrez le caractère et divisez en paragraphes les barres porte-outils (allez au menu de fenêtre et choisissez le caractère d'exposition et montrez le paragraphe si vous mettez ? t savent à). Ceux-ci te permettent de condenser le texte et de le justifier si nécessaire. En outre, les aides de barre porte-outils de couches de façon considérable. Si vous aren ? t sur Photoshop, ignorent cette étape. Maintenant, laissez ? s disparaissent !
Parties supérieures
Nous ? début de ll avec le nom. J'emploie l'ouïe sans "BOLD" condensé, classe 25 à la largeur de 100%. Placez elle 1 Pixel à la droite du bord gauche de la frontière d'image argentée, et cinq Pixel au-dessus de elle. Simple. Si vous ? re faisant un magma contre l'Aqua ou a CONTRE la chose de modèle (de chef de gymnastique), j'emploie la taille 12.5, non confirmée mais précise néanmoins. Si vous ? Re sur un programme qui doesn ? t permettent les décimales, juste l'utilisation 13). Les prénoms devraient être dans cette taille et complètement profité (par exemple AQUA d'ÉQUIPE ? S Spheal). Retournez pour classer 25 pour le nom normal naturellement
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HP après. C'est LT "BOLD" moyen, la taille 19 de Futura, toujours à la largeur de 100%. Ont elle 5 Pixel à la gauche du bord du type symbole, et 5 Pixel au-dessus de la frontière d'image argentée. Couldn ? t soit un ^_^ plus facile
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Illus est LT italique moyen de Futura à la taille 7, largeur de 100%. 5 Pixel à gauche du bord gauche INTÉRIEUR de la frontière d'image. L'ont juste environ verticalement centrale avec la barre, juste jusqu'à ce qu'elle semble correcte. Assurez-vous que l'illus donne le crédit à l'artiste réel
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Région d'attaque
Grand. Je déteste ce peu.
Puissances/corps d'abord.
Notez svp là sont quelques CHANGEMENTS
Pour des fondations, ayez le symbole de puissance/corps sur la première rangée de pleins cercles, verticalement central avec les rangées au-dessus de et ci-dessous (celui est ci-dessus des demi-cercles). Le bord gauche du symbole devrait être central entre les premiers et deuxièmes cercles sur la rangée. La puissance/nom de corps met 20 Pixel à la droite du symbole, et c'est ouïe sans "BOLD" condensé, classent 19.2 (que précis, oui, mais 19 suffira) à la largeur de 89% (employez la barre porte-outils de caractère pour placer la largeur sur Photoshop, autrement sautez la condensation à moins que vous ayez une autre manière). Employez la nuance appropriée du rouge ou du vert.
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Veuillez noter cela dans de plus nouveaux ensembles, ils ont ramené la distance entre le nom de puissance/corps sur des fondations de 20 Pixel à 10 PIXEL. Ajustez sur ceci si vous voulez suivre les tendances les plus nouvelles. Grâce à Lunanai de signaler ceci, et voit la page 3 de ce fil.
Pour des évolutions, faites tout les mêmes, sauf que le bord gauche de la puissance/symbole de corps est à la place central entre le deuxième et les troisième cercles et le nom est 10 Pixel à la droite du symbole.
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Si la carte a un type d'ex/dual/règle brillante ou une autre, laissez une rangée des cercles mais laissez à tout d'autre les mêmes que pour un de base.
Maintenant, parce que l'effet de cette puissance (ceci s'applique également aux effets d'attaque). C'est où les choses deviennent compliquées. Dessinez une boîte des textes avec l'outil des textes (drague au lieu de clic) de sorte que chaque marge soit 10 Pixel à partir du bord de la boîte de couleur claire. Elle devrait commencer sur la partie le plus élevé de la première rangée des cercles sous la puissance/corps ou l'attaque et le coût. Employez la commande de JUSTIFICATION sur la barre porte-outils de paragraphe. Ceci fait la ligne des textes avec les deux marges en augmentant ou en diminuant la distance entre les espaces (ce dispositif est limité aux utilisateurs de Photoshop, il ne travaille pas aux éléments). Pour le texte lui-même, employez l'ouïe sans régulier/romain à n'importe quelle taille entre 10 et 17, avec la largeur de 96%. Allez plus petit si vous avez besoin vraiment, mais les gens pourraient avoir la lecture d'ennui. Employez la plus grande taille permise pour l'effet ? contenu de s. Si vous avez plus d'un attaque/puissance/corps avec une boîte d'effet, la même taille DOIT être employée à chaque occasion.
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NOTE ! C'est maintenant incorrect ! largeur de 96% requise. Feh.
Maintenant pour des attaques. Symboles premier d'énergie.
Pour des attaques de 1 coût énergetique, ayez le central de symbole sur le deuxième cercle de la rangée. PAR EXEMPLE ;
e-O-e-e-e (où O = le symbole d'énergie et l'e = les cercles vides).
Dès lors (attaques avec coût 2 énergetique ou plus), vous allez du premier cercle.
O-O-e-e-e
O-O-O-e-e
O-O-O-O-e
O-O-O-O-O
Tout à fait facile. Gardez le central de symboles, et elles devraient tout être la même distance distante !
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Pour le nom d'attaque (ouïe sans "BOLD" condensé, taille largeur de 23, de 89%), si vous avez un coût d'énergie 1 à 3 pour cette attaque, ayez le bord extrême gauche des Pixel du nom 5 d'attaque juste à partir du bord gauche du quatrième cercle. Pour 4 attaques d'énergie, ayez-le que 5 Pixel juste à partir du bord gauche du cinquième cercle. Pour 5 attaques d'énergie, mettez-le 8 Pixel juste du dernier symbole du coût. L'une ou l'autre manière, c'est toujours 1 Pixel vers le haut à partir du rebord inférieur des symboles.
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Les dommages d'attaque sont ouïe sans taille régulière/romaine 23 à la largeur de 89%. C'est 10 Pixel à partir du bon bord de la boîte de couleur claire. Le fond des dommages aligne toujours avec le fond du nom d'attaque. Si vous avez + ou x, + est l'ouïe de la taille 12 sans "BOLD" condensé à la largeur de 100%, aligne avec le fond des dommages d'attaque et est centrale dans l'espace de 10 Pixel entre les dommages et le droit de la boîte. Quant à x, le placement est identique, mais c'est ouïe de la taille 12 sans régulier/romain à la largeur de 100%.
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Retournez au lickle précédent mordu si vous devez toujours savoir faire des effets d'attaque.
Décalez les attaques autour de sorte qu'elles semblent correctes, et il y a une sorte de même une place entre elles et le dessus et le bas de la boîte légère. Elle peut ? t soit EXACT, mais il semble meilleur s'il y a une place semblable.
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Félicitations ! Vous avez fini les attaques !
Mais il ? s pas plus d'encore ! Darn. La partie inférieure est de faire encore.
Faiblesse ; situez le central de symbole au mot, 1 Pixel au-dessous de lui. Les bords gauches et droits du symbole devraient être à mi-chemin entre chacun ? e ? dans la faiblesse. Si vous avez 2 faiblesses, ayez les deux symboles 1 Pixel à part, en les maintenant centraux avec le mot. Les positions exactes sont non confirmées et I ? m trop paresseux pour faire ainsi.
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Résistance ; si votre carte l'a, fixez les -30 premiers. C'est ouïe sans la taille "BOLD" condensée 8 à la largeur de 89%. L'ont- que 3 Pixel juste du durent ? e ? de la résistance. Après, mettez le central de symbole avec le mot et le -30, comme s'ils étaient 1 mot. Le symbole devrait commencer rudement où ? t ? commence. 1 Pixel vers le bas. Encore, résistance 2 ? les positions exactes de s sont non confirmées, mais les mettent central encore.
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Coût de retraite ; simple, 1 Pixel vers le bas, le maintiennent central. Aucune autre élaboration. Aller-en.
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En fait, séjour. J'ai les parties inférieures mêmes pourtant pour faire.
Nous ? début de ll avec le symbole de rarité. Il met 20 Pixel à la gauche du côté droit INTÉRIEUR de la frontière (tout à fait facile). Gardez le fond de lui copyright en conformité avec de Nintendo/Pok 魯 n. Est-elle après la carte ? nombre de s. C'est LT italique "BOLD" moyen, la taille 7, largeur de Futura de 100%. Encore, maintenez-le verticalement aligné avec copyright, et ayez-le approximativement 3 Pixel à gauche du symbole de rarité.
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En conclusion, l'identification de 9 chiffres. Je tends à composer n'importe quoi ici. LT de Futura militaire de carrière moyen à la taille 7, largeur de 100%. Videz-la 3 Pixel à gauche du bord gauche de la faiblesse ? remous ? et maintenez-le vertical avec copyright encore. Facile.
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Vous ? le VE a fait une carte. Yay !
D'autres choses ;
Des évolutions sont présentées exactement les mêmes que des fondations excepté les puissances/corps. En outre, elles ont ? évolue de ? texte. C'est ouïe sans la taille 8 d'italique "BOLD" à la largeur de 100%, et indique seulement jamais ? Évolue de (魯 n de Pok) ?. Ils ont ferraillé ? Mettez l'étape 1/2 sur la carte de base/étape 1 ? texte. Giflez-le 8 Pixel du coin inférieur de la petite boîte qui indique ? Étape 1/2 ? et 2 Pixel vers le bas de l'Illus. barre.
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Il est tout à fait facile assortir 魯 de Pok n-ex. Mêmes que des fondations, mais vous juste avez mis les Pixel ex du symbole 10 juste du nom.
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En fait, il en va de même pour le 魯 brillant n de Pok et leur symbole, mais traction ce Pixel du bas 1 de sorte que ce soit 4 Pixel à partir de la frontière d'image argentée au lieu de 5.
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ok, je crois I ? le VE a couvert tout maintenant. J'espère que c'est assez comprehendible pour que n'importe qui emploie le ^_^
Si vous aimez, employez l'humaniste au lieu de l'ouïe sans. L'ouïe sans est plus précise ici cependant. Contactez-moi si vous avez besoin des polices, mais faites svp un _- de recherche de google d'abord -
Je peux proposer de bookmarking cette matière ou quelque chose ridicule comme celle, puisqu'il viendra dans très utile si vous employez des légendes cachées.
Maintenant pour les blancs et la substance ! VEUILLEZ télécharger seulement de ce que vous avez besoin plutôt que tout en vue. Ceci sauve beaucoup d'issues de largeur de bande. Un mouvement à un nouveau et beaucoup plus fiable serveur actuellement est négocié
Des matériaux faux de carte peuvent être trouvés ici (
http://www.pokemonpalace.com/?id=tcg/fakes/index)
Pas tout est vers le haut encore, mais la plupart est.
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