Aussi essaye le quadrillage pour la coloration du peut faire plus de nuances. EX la tete de ton cizayox y gagnerait

EDIT: Nice DA
C'est Pokébip de nos jours.yannweaponx a écrit :Hum... je suis un peu perplexe les gars... je vous rappelle quand même que la section pixel art est en berne à ce que j'ai pu lire... et c'est pas en accueillant ainsi les nouveaux que les "anciens" vont relancer cette section...
J'avais un prof de 3D qui avait une variante interessante du dicton:"tout les gouts vont dans la nature"
"tout les égouts vont dans la nature"
"jalousie"Primo-Guillaume a écrit :@Ebola Wow mais quelle mauvaise foi... Ses sprites sont magnifiques (je sens un peu de jalousie dans des mots)
juste du fait qu'il parle de jalousie, ça m'avait fait rireSim Sala Bim a écrit :je parle pas de ton dernier post (même si perso jtrouve qu'il fait bien style 1G comme ça)
jparle de ton incapacité à te taire et notamment de ton avant dernier post, par exemple, qui a rien à faire là
si tu veux flooder ya le topic oscars
oui je sais que les proportions sont plus abusées mais en comparaison au dracaufeu de vert par ex, ton méga était peut-être un peu groslinkdu83 a écrit :C'était le but justement, les Pokémon des premiers jeux sont plutôt obèses
Et ne t'inquiète pas, c'est normal de critiquer, et c'est souvent plus constructif que d'écrire que "c trop beau".