EDIT : Voilà, pour quiqui veut, et sans faute je vous prie
Waaaa... Trop classe... Mais j'ai encore cette jolie sign' de Babu que je compte bien garder! Donc juste pour dire j'aime C'est simple et efficace, et c'est...Lugia quoi...
Spoiler :
Merci à Windy (: Grand merci à Versus pour ce kit! Merci à Babu!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Babu a écrit :Enfin si on exempte le fait qu'on préfère du Aurab' à du Babu, mais bon *joke*
Et rien que pour ça, je la prendrais pas *joke* Nan, j'voulais juste dire que celle d'Aura est jolie quoi, mais chuis pas un kikoo qui change de sign' toutes les semaines mais de chaussettes, si!
Spoiler :
Merci à Windy (: Grand merci à Versus pour ce kit! Merci à Babu!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Elle est pas géniale. Le render est quasiment transparent, et tu n'as pas tenté d'incruster avec des effets ou de la lumière, mais juste en baissant l'opacité du perso. Et en général, le rendu est bof