Forme: Le dresseur au centre, un pokemon au dessus, au dessous et deux de chaque cotés
Couleur: noir
Couleur texte: rouge
Pokémon: Arcanin male leuporie femelle carchakrok male crefadet noctali male ninjask femelle
Dresseur : un punk
Animation: non
Phrase: l'enfer vaincra
Badges:G2
Nom du dresseur: alex
c'est possible? merci d'avance
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Demonizer tu es pas en tord, tu as posé une commande, ils doivent la faire, on crée pas de topic, de commande si on n'est pas capable de les faire, ces commandes. Par contre, les createurs ne passent pas leurs vies sur l'ordi (enfin j'espere ), donc il ne fait pas les reclamer sans arret.
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^ Jus de fruits
On essaye et de toute façon, vos commandes on les voit.
Drakau a écrit :Demonizer tu es pas en tord, tu as posé une commande, ils doivent la faire, on crée pas de topic, de commande si on n'est pas capable de les faire, ces commandes. Par contre, les createurs ne passent pas leurs vies sur l'ordi (enfin j'espere ), donc il ne fait pas les reclamer sans arret.
Je te signale que si on ne poste pas encore la commande, c'est peut être car on essaye de faire un dresseur qui soit un minimum beau donc si vous voulez des dresseurs horribles et qui font plats, faudra pas vous plaindre.(Non mais alors... )
Je n'ai point dit ça, au contraire, moi je dis que l'on ne refuse pas de commande, si on s'engage a faire un topic, on respecte son engagement, mais qu'il ne faut pas en devenir un no-life, donc il faut attendre que la commande soit faite, c'est tout.
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^ Jus de fruits
Forme: Un modèle assez complexe de préférence.
Couleur: Rose
Couleur texte: Blanc. Contour rouge.
Pokémon: Mew et des Mew du Mewdex (Je vous direz les noms bientot)
Dresseur : Aurore
Animation: Oui
Phrase: Déesse des Mew Ange démoniaque
Badges: 4eme génération
Nom du dresseur: Dark_Dialga