Je reposte car debut de page.

EDIT:

Eh voici un petit kirby-vampire fais vite fait.
je n'ai pas mis de texte car pas assez de place.
+1Skye a écrit :Ouuh, 4 personnes en 5 posts qui commentent pas, bien joué
Et oui, bien obligée, sinon ça faisait un line qui tremble :'/Luda a écrit :Skye >> Le posipi est kawaii![]()
y a un truc qui me dérange, c'est son oreille droite sur le sprite de gauche (tu m'as compris hein ? :p) le coté formé de ligne de 2 pixel de haut suivi de celle formé par 1 pixel de haut rend mal, l'angle est trop saillant, mais à mon avis t'as pas eu d'autre solution. Le Feuforève roxx, y a rien à redire, bravo !
Je suis une fille Coco (cocotte ?)Luda a écrit :+1Skye a écrit :Ouuh, 4 personnes en 5 posts qui commentent pas, bien joué
Aaah comme c'est triste de voir l'altruisme perdre son difficile combat contre son ennemi juré l'égocentrisme![]()
Twil51 >> Le germignon est pas mal, mais il reste quelques défauts : il n'y a pas de contours noirs, le bas du corps est formé assez maladroitement, et il manque des ombrages. Mais il est tout mignon Par contre le Kirby vampire n'est pas très beau :/ trop de face et des formes assez basiques.
Skye >> Le posipi est kawaii![]()
y a un truc qui me dérange, c'est son oreille droite sur le sprite de gauche (tu m'as compris hein ? :p) le coté formé de ligne de 2 pixel de haut suivi de celle formé par 1 pixel de haut rend mal, l'angle est trop saillant, mais à mon avis t'as pas eu d'autre solution. Le Feuforève roxx, y a rien à redire, bravo !
Voici un sprite que j'ai fait sur demande de DesertSpirit (je crois qu'il a changé de pseduo, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?) fait à partir d'un artwork de Ashurasonic. Y a quelque chose qui me déplait, l'ombrage dans certaines zones et les boules accrochées au chapeau, j'sais pas ce que vous en pensez..